krisssollies a écrit :
yess merci les gars, oué les esp sans floyd moi celle qui me plait c'est l'explorer, mais bon entre l'explo gibson et l'explo esp, la c si on préfere les micro passif ou actif parce que vraiment a peu de choses sa a la meme gueule... aprés yam je connais pas trop, et ibanez....ben ...j'aime pas trop ibanez lol mais c'est vrai qu'il y a des truc sympa...enfin bon, a part sa , qui peu me parlé de la randy rhoads rr5 ??(je suis amoureux de cette grate..
lool) bon ben merci d'avance de vos réponses a+++++
je connais pas cette gratte en totu cas je peux te parler des yamaha
j'ai une AES 820 sans le drop 6 elle a une forme a peu pres de les paul mais avec ses trait personnelle elle est tres agreable a jouer avec un manche plutot epais typer egalement les paul elle a deux humbucker Di Marzio custom et je peux te dire que niveau gain sa pulse j'ai une gibson sg special aussi et lorsque que je change de guitare la sg a beaucoup moins de niveau de sortie
tout sa pour dire que ce modele AES 820 est pas chere (750E je croi) et il arrache pour du gros son sinon ya un nouveau modele le 920 je croi avec des seymour duncan a 1500E je croi