Réponse à Milos(cool utilisateur).....".vocabulaire fleuri..."Quand tu dis qu'un forum est un support à discussions,tout à fait d'accord avec toi!Là ou mon opinion pourrait diverger d'avec la tienne,ce n'est sutout pas un endroit pour aller "brouter l'herbe dans le pré du voisin".Je ne supporte pas que l'on vienne se mêler de mes affaires,de cette façon, en se foutant à moitié de ma bille!(tu remarques que je domine mon vocab!)En général,je ne veux pas m'imiscier dans le buiseness des autres,simple correction!Encore faut il que l'on ne m'implique pas dans le "scénario".Malheuresement,UILEAN a fait tout le contraire!Il est rentré sans y avoir été invité....avec ses gros sabots!Maintenant,mes propos ont la valeur de la mauvaise humeur provoquée par cette indiscrétion.C'est un forum ou la musique en général s'y retrouve pour thème.Les appréciations"lourdes"et mal venues ont d'autres endroits pour sévir.Autre chose encore,quand tu parles de M.P.ou de modos,c'est du Grècque pour moi!Je suis tout neuf en matière d'informatique.Ce serait bien que tu m'en dises un peu plus long sur ce sujet(qui je le sait,sort du contexte ici présent!Merci pour une éventuelle réponse........Bye....J.Y.
La musique,c'est du son qui pense