Une bonne PRS SE?

Forum PRS
Forums
Lpior
  • #1
  • Publié par
    Lpior
    le 24 Apr 06, 13:21
Sur Thomann, je suis tomber sur des PRS SE, dont celle-ci,la PRS SE EG SSH TSB :
http://www.thomann.de/thoiw9_a(...).html
J'aurais voulu savoir si c'était une bonne petite gratte dans le même esprit que les lite ash de fender, voire les highway one (même si la config micro est d'un double et 2 simples). Et est-ce que pour ces PRS SE, on paie la marque ou est-ce quand même du bon matos?
Merci.
MC Circulaire
Les SE sont de bonnes guitares apparement, j'avais essayé une Tremonti qui était très bonne.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Scand'Aliche
Tu payes toujours un peu la marque mais ça reste un bon rapport qualité/prix. Il parait que les Jim Reed sont encore mieux niveau qualité prix mais j'ai pas encore eu l'occasion de tester.
Lpior
  • #4
  • Publié par
    Lpior
    le 24 Apr 06, 18:18
Merci bien.
Et, Sinon, pas d'autres avis sur les PRS SE, Micros, confort de jeu, etc..
MC Circulaire
jazzybleach a écrit :
Tu payes toujours un peu la marque mais ça reste un bon rapport qualité/prix. Il parait que les Jim Reed sont encore mieux niveau qualité prix mais j'ai pas encore eu l'occasion de tester.


Jim Reed: a part quelques défauts de finition (rien qui n'altere le son ou le confort), c'est plus que nickel.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
frisco55
Lpior a écrit :
Sur Thomann, je suis tomber sur des PRS SE, dont celle-ci,la PRS SE EG SSH TSB :
http://www.thomann.de/thoiw9_a(...).html
J'aurais voulu savoir si c'était une bonne petite gratte dans le même esprit que les lite ash de fender, voire les highway one (même si la config micro est d'un double et 2 simples). Et est-ce que pour ces PRS SE, on paie la marque ou est-ce quand même du bon matos?
Merci.

Normalement les PRS sont du matériel de qualité.

Maintenant je ne pense pas qu’il faut prendre cette guitare comme une copy de start Fender, car PRS fabrique des produits qui ont leur propre personnalité. S’il faut trouver une analogie, je dirais que ça ressemble d’après les spécs à une sorte de Fat Strat à la Gibson (micro double en chevalet et corps en acajou).
Lpior
  • #9
  • Publié par
    Lpior
    le 25 Apr 06, 10:22
Ca tombe bien, je cherche une gratte qui sorte un peu de l'ordinaire
En fait quand je parlais de fender lite ash, je voulais savoir si cette PRS SE avait un bon rapport qualité prix, et si elle était polyvalente.
Merci de vos avis, mais sinon personne n'en a déjà essayé?

En ce moment sur guitare électrique et PRS...