patouuuuuu a écrit :
teddy111 a écrit :
je possède une Cort Earth 100 électro-acoustique achetée neuve via Thomann pour 208 € (tout compris, envoi Belgique)... il est vrai que les cordes montées d'origine, c'est pas le pied... mais c'est souvent le cas sur les nouvelles guitares !
Je m'en sert pour les petits concerts dans certain bistrots, petits clubs, branchée sur un ampli Laney 65 watts (électro-acoustique)... rien à redire... excellent rapport qualité/prix !
C'est bien de
ce produit dont tu parles? Car la Cort e100 éléctro-acoustique coûte apparemment 229€ à présent, et sans les frais de transport!
oui , c'est celle là... téléphone à Thomann et demande un rab...
pour ceux qui la décrie, j'utilise cette guitare 2 à 3 fois par semaine... boulot dans des pubs, petits bistrots... et elle fait le job que je lui demande, elle passe bien, tient l'accord et son système Fishman (au risque de me répéter) est très efficace... j'peux pas en dire plus... faut l'essayer, la comparer avec des modèles dans la même gamme de (petits) prix... il 'ya mieux et même beaucoup mieux... mais qui va juger ça quand tu joues pour une bande de braillards ennivrés... débutants : OK... pros pas riches : aussi OK... évidemment je B... quand j'entends une Martin ou une Taylor ... là on rêve
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !