Une guitare correcte pour un petit de 7 ans ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kells
  • Kells
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kells
    le 24 Nov 2010, 20:28
ben quand je vois la guitare d'un pote, je trouve pas que stagg fasse des trucs corrects.

enfin je suis content pour toi et ton petit, il va découvrir le bonheur de la guitare!
Rock and Roll Ain't Noise Pollution!
Flying Tiger
Citation:
ien que l'ampli était affiché à 99€ : je pense que ça aurait été difficile de trouver mieux question prix, même si ça dépasse largement ce que j'avais prévu.

c'est le prix normal du micro cube, c'est ce que j'ai payé il y a 3 ans pour cet ampli. mais si je devais , pour le prix c'est vraiment pas ce que j'acheterai maintenant. la liste des marques d'amplis que je t'ai cité sont tous entre 80 et 110 euros
Citation:
j'aurais dû commencer par là.
c'est ce que je me tue à dire dans qq topics du meme genre en ce moment.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
Flying Tiger a écrit :
Citation:
ien que l'ampli était affiché à 99€ : je pense que ça aurait été difficile de trouver mieux question prix, même si ça dépasse largement ce que j'avais prévu.

c'est le prix normal du micro cube

je voulais dire : 160€ le tout, je n'imaginais pas trouver mieux en neuf (voir phrase juste avant).

Flying Tiger a écrit :
Citation:
j'aurais dû commencer par là.
c'est ce que je me tue à dire dans qq topics du meme genre en ce moment.

moi aussi, quand on pose ce genre de question dans la section basse !
mais là, j'ai complètement zappé cette évidence.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Loann
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Loann
    le
Kilstrat a écrit :
ben quand je vois la guitare d'un pote, je trouve pas que stagg fasse des trucs corrects.

Jamais touché une de leurs grattes, mais je t'invite à venir essayer ma basse et mes pieds de cymbale.
De mon côté, c'est Cort dont je suis dégoûté après avoir acheté chez eux ma première électrique, pourtant plein de gens persistent à y recommander à des débutants... surement à raison, puisque j'ai testé (plein d'à-prioris) celle du chanteur de mon groupe et qu'elle semble carrément bonne
Kells
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kells
    le
genève c'est loin
et puis moi en basse je saurais à peine distinguer le son d'une stagg d'une musicman, alors...
Rock and Roll Ain't Noise Pollution!

En ce moment sur guitare électrique...