Une idée recue ou une réalité?

Rappel du dernier message de la page précédente :
dirtyflox
wardog34 a écrit :
je vien de me metre a l'electrique et il est vrai que je reste de temp en temp sur l'acoustique car sa detend et sa evite de sortir le 30W et de tout brancher donc sa reste un gain de temp !

Matth

Si ça te gonfle de sortir l'ampli, d'y brancher ta gratte et d'allumer le tout, STOP TOUT Immediatement! Mets toi vite au triangle!!!!!!!!!
wardog34
non l'acoustique , il y a moin a porter
c'est pas que sa me gonfle mais juste que a chaque fois je doit pousser mon chien qui est sur le passage et qu'il est quand meme lourd mon ampli

le triangle c pas top quand meme

Matth
dirtyflox
Lourd? Un 30W? Ou c'est le chien qui est lourd?
Melanphos
les gens qui disent au gens qui veulent jouer de l'électrique de commencer par l'accoustique, on pourrait leur demander si eux, ils ont essayer de manger des soupes déshydraté avant de les goûter cuite...

(ben oui, une guitare sèche)
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
wardog34
genre du Bolino ??
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Pakyie
    le
Melanphos a écrit :
les gens qui disent au gens qui veulent jouer de l'électrique de commencer par l'accoustique, on pourrait leur demander si eux, ils ont essayer de manger des soupes déshydraté avant de les goûter cuite...

(ben oui, une guitare sèche)

Excellent
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
franz2b
Nubilalis a écrit :
Comme il a été dit, y'a pas de disque sans compression, on en met tout le temps, ça apporte de la dynamique au son produit par votre jeu sur votre instrument

ça ne veut donc pas dire que, parce qu'on met de la compression, notre jeu est dynamique.

Et pour les guitariste débutant ou de niveau intermédiaire, il est facile de faire la confusion, donc méfiance.

D'où l'importance , pour ma part, de travailler la technique et l'expressivité sur une acoustique

a bon entendeur...

En ce moment sur guitare électrique...