Une Jackson Charvel a 4 euros (photos inside)

Forum Charvel
Forums
Jack_Felder
Salut tout le monde !
Alors voilà , ce matin je suis allé dans un vide grenier et je suis tombé sur une guitare de marque charvel dont la tete était coupé et le floyd completement démonté, je demande le prix a la veille dame qui la vendait et là..........elle me dit 4 euros avec le flight case et tout ce qui se trouvaient dedans (un grand bordel de vis , le floyd rose, les3 mécaniques qui étaient sur l'autre partie de la tete et un capodastre).
4 euros pour une guitare electrique autant dire que c'est donné , 4 euros
c'est meme pas le prix d'un jeu de corde ou d'un capodastre...donc je l'ai acheté
Auriez vous des informations sur cette guitare ?
Selon vous j'en aurais pour combien de réparation (je pense qu'il faut que j'achete un nouveau manche car celui ci est fissuré et la tete est cassé) ?

Si ça peut vous aider voici ce qu'il y a marqué sur la plaque où est vissé le manche et des photos :

255 217
PO.Box2344
TX76113
U.S.A.







sebsamere
le prix d'un manche si il faut vraiment le changer environ 100-150€ ou le pris de réparation d'la tete et des fissures si c'est pas très important pour la solidité et stabilité du manche de 50 a 80€ environ, et apart si tu compte la remonté toi meme, 50€ de montage + prix du jeu d'corde, j'dirais facilement dans les 150-200€...

EDIT : 15sec de recherche sur google avec "charvel jackson HSS" et paf
http://cgi.ebay.com/CHARVEL-JA(...)wItem
Faudra se donner la peine de chercher 30sec la prochaine fois...
Video meliora proboque deteriora sequor
Sirulorh
putain, quel cul!!! chanceux va!!
Zeuhl Wortz!!

Membre du Supreme Vigier's Fan Club et du Club des demi-caisses et autre hollow bodies... (Artcore powaaa! ;-)
Tom Stöne
Bahhhh pourquoi ca m'arrive pas a moi ca ?!!!
Franchement faut que je fasse les vide greniers plus souvent ... Pour les reparation c'est pas grand chose si t'es un peu bricoleur ca dervrait passer et je pense pas qu'il faille changer le manche .
Karmina
Pour la manche fais en commander un.Sa va etre plus simple et tu vas etre sur d'avoir quelque chose de solide.Pour le reste si t'es bricoleur sa va bien se reparer pour le reste.
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
Trey Azagthoth
Salaud
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
powerfulpinguin
quand j'ai lu le titre du topic jme suis dit '' tiens encore un lien pour un mec ki vend des grattes chinoises sur ebay "

putain

4euros... jsais pas d'ou tu es, mais moi ds les vide greniers jvois des boukins, des tableaux de merde ou des putains de porte manteau en fer forgé de merde.. BREF, t'as du cul, et moi je pense que tu devrais réparer ce manche grace a la technique de Moret Sap avec laquelle il a changé une tete de les paul en tete Dean .
bah t'as du cul... pff c'est degueulasse...

enfin cool pour toi quand même ( j'avais failli oublié de dire ca )

edit : attends y'a un floyd et pas de sillet bloc cordes ?
Atheist
Déjà t'as gagné un Flightcase!

Moi aussi j'en veux un pour 4€

C'est peut-etre pas un Floyd, c'est peut-etre un vibrato comme sur les
Strat Deluxe, ceux avec seulement deux points d'encrage!
DarKBeN
Jack_Felder a écrit :
le sillet bloque corde c bien le truc qu'il y a au bout du manche ? si c ça il était dans le flight aussi


Oui c'est ça

En tout cas bien joué, t'as juste à changer le manche !

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...