Une Jackson inconnu Oo

Forum Jackson
Forum
Salut à tous.
j'ai récement acheter une jackson d'occasion de type soloiste qui m'intrigue au plus au point.
en effet je n'arrive pas a trouver de réference ni de référenceur qui m'aidderait à la retrouver grace à son numéro de série au dos.
Sur ce j'aimerai demander un peu d'aide au connaisseur pour retrouver les réference du modèle.
-micro:config HSS duncan design
-Bridge: Floyd rose sous licence jackson (ou l'inverse )
-tète orienter vers le bas
-repère shark sur le manche
-touche palissandre
-un volume un tonalité
-un switch 5 position

pour les photo sa viendra...
sinon ben merci d'avance a ceux qui trouveron quelque chose






[/img]
"parfois il vaut mieux ce taire et passer pour un c** plutot que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet"
Adrenalin a écrit :
photo?


les voila ci tu a d'autre photo a demander je peu les faire dans la limite du politiquement correct
"parfois il vaut mieux ce taire et passer pour un c** plutot que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet"
Madpeter
je dirais une ancienne DK2
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
ben elle est pas récente mais ce n'est pas une js donc en fait je suis paumer elle doit avoir 4ans et des poussiere logiquement
"parfois il vaut mieux ce taire et passer pour un c** plutot que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet"
Clement
en effet c'est sans doute une DK2, en tout cas belle guitare
Fender Rivera user's club
War_zone
Je confirme,ancienne DK2 qui date d'avant leur changement de gueule il y a quelques année (2006 il me smeble...).
Ma 1ére guitare,et je n'en ai pas été décu

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...