Une lag custom ca vaut combien ?

Forum Lâg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Lykan
  • #15
  • Publié par
    Lykan
    le 30 Nov 03, 13:12
Toute manière les Lag ont un manche énorme...
romaing
Citation:
Toute manière les Lag ont un manche énorme...


Bah ouais c'est pas des grattes de lopettes

Pour ça ya déjà Ibanez
ablael
j etrouve la grate de Stéphan trres tres bien..... je connais Stéphan, et cette gratte à vraiment été faite pour lui:
micro dimarzio evolution
7 cordes
nb de cases astronomique
potar volume et selecteur plus haut pour plus d"'accessibilité par rapport à son jeu !!!!!!

tt ça pour dire, que cette gratte est vraiment top pour Stephan !!!! à 18 000frs, je trouve complétement idiot d'acheter une gratte toute faite (sauf parker materiaux oblige) A CE PRIX CONCOIS TA GRATTE SUR MESURE PR TOI!!!!!
ne tombons pas dans le piège des grattes signatures, je ne citerai qu'1 seul exemple, ESP Kirt Hammet.... de la merde à gros prix !!!!!!
Kida
  • #18
  • Publié par
    Kida
    le 30 Nov 03, 18:34
ouip, merci pour les réponses...j'adore la luke, le manche est particulier, trés fin, pas large avec un profil en V, le bois procure unbe super sensation et la touche est magnifique..et c'est vrai que ca me botte bien !!!....


Pour la LAG c'est justement lke manche que j'ai le plus de mal a définir, par exemple je ne sait pas si ils peuvent me le faire sur mesure, ou reprendre leurs modèles déja existant....bref je vais creuser de ce coté la...
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
ablael
Stephan jouait avant sur ibanez red beach, donc pas de soucis pour le manche !!!!!

quant à celui qui trtouve que les manches lag sont gros... voilà le genre de conneries que je ne m'abaisserai pas à commenter.
J'ai une metal master peau de serpent, et le manche est super, ppour avoir une idée de mes gouts, j'aime les manches wizard II (sabre et RG)

En ce moment sur guitare et Lâg...