Brutor a écrit :
Après réflexion je me demande si c'était pas les versions Luke que j'ai testées. Autant pour moi
Tu as raison, à te lire je comprenais pas.
Le son strat on l'a dés la std en position intermédiaire, encore que, ce n'est pas vraiment le son strat non plus. La petrucci est plus polyvalent qu'il n'y paraît et il ne faut pas considérer Petrucci. Je veux dire qu'avec cette guitare on peut tout jouer, le micro manche est très riche, on peux sans soucis placer du Jazz, sans soucis, la position intermédiaire se rapproche assez de la strat, et le micro chevalet est d'enfer, très précis, pas baveux. Eut égard, le fait que l'on retrouve toutes ces qualités dés la standard, perso, j'irai pas m'emmerder à mettre plus cher pour une bfr.
Moi la bfr en petrucci, j'ai pas pu trop la jouer car le responsable craignait pour son instrument, ce qui se comprend un peu car à ce niveau de prix..Mais je n'ai pas eu le sentiment que ça méritait de payer un paquet de plus par rapport à la standard.
N'importe comment, il était ridicule car il m'a branché ça dans un ampli transos bas de gamme, m'enfin...
Mais bon, à ce niveau de prix, il faut impérativement les jouer avant de prendre la décision.
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.