Une nouvelle Signature Petrucci???????

stilnox
  • Publié par
    stilnox
    le
Salut a tous,
Voila j'ai vu sur le site de Petrucci une photo d'une guitare présentée au namm 2007. Il me semblait bien que la decoupe du corps était differente, mais j'ai d'abord pensé une illusion causée par la photo.

J'avais fait une recherche sur le forum et je n'avais rien trouvé.
Et aujourdhui, je vois ca
http://www.ernieball.com/site/(...).html

La forme est differente effectivement. Elle m'a l'air plus harmonieuse que l'ancienne. Je n'ai jamais accroché la forme de la music man. Autant le LUkE, la steve morse, et la silhouette spécial me plaisent mais la Petrucci, j'ai jamais accroché.

Alors vos avis sur cet version]?
stilnox
  • Publié par
    stilnox
    le
Bon, j'ai parcouru le site ernie ball (le site music man est si pauvre ), il s'agit d'une nouvelle serie nommé ball family reserve.
Une nouvelle Petrucci dispo avec tables flammé, ou ondé et des sunbursts.
Les bois (hormis la table en erable) sont acajou, tilleul ou aulne.

Une luke est également disponible.
http://www.ernieball.com/site/(...).html

Pour ma part, je les trouve terrible.
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
ca fait un mommment qu'on en parlre sur le froum Musisicman.fr
-elle sont hors de prix compte+ou- 4500€
-les manches sont vernis ce qui fait que tu verra pas bcp petrucci avec (a moins qui lui fassent une modif)
bref ca se rapproche plus d'une PRS que d'une MM
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
stilnox
  • Publié par
    stilnox
    le
Ok, j'avais rien vu sur ce forum.
Ce n'est que mon avis, mais je pense que Petrucci va les utiliser sur la prochaine tournée. Je le voit mal effectué une modif de la forme de la guitare pour ne pas l'utilisé. Par contre coté manche, il aura ce qu'il veut, c'est clair.
Tu l'as trouve pas plus harmonieuse cette forme.
Fitz 5
  • Publié par
    Fitz 5
    le
perso suis pas fan je touve les cutway top typés 80's et il n'y a pas de chanfrein pour l'avant bras
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
stilnox
  • Publié par
    stilnox
    le
Bah, t'as des infos ou quoi? Sur le site ernie ball, moi je vois un bien un chanfrein.
  • Publié par
    Invité
    le
fitz t'es à tours? passe me voir un de ces 4 !
stilnox
  • Publié par
    stilnox
    le
En 7 cordes également.
Fitz 5
  • Publié par
    Fitz 5
    le
ya un chanfrein mias c'est pas le meme que sur l'ancienne version la c'est un chanfrein type strat
stilnox
Visiblement, il a fait son choix
Fitz 5
  • Publié par
    Fitz 5
    le
faut voir les modifs qu'il a fait faire dessus
Nico_las
La bête était au Hell fest ce week end. D'ailleurs petrucci changait de gratte presque à tous les morceaux.

En ce moment sur guitare électrique...