Une SG folk... ?

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • #15
  • Publié par
    Ribal
    le 02 Fév 2005, 20:16
Trés jolie en tout cas ! Si elle sonne bien sa serai super aussi ^^
Zhaeko
  • Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
  • #16
  • Publié par
    Zhaeko
    le 02 Fév 2005, 20:18
edonis60 a écrit :
elle a de la guele celà dit mais le prix me parait bine suspect


Le prix va monter, ne t'en fais pas
20th Century Boy
c'est bizarre que Alain147 ne soit pas encore intervenu
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • #18
  • Publié par
    DeQ
    le 02 Fév 2005, 20:58
20 century boy a écrit :
c'est bizarre que Alain147 ne soit pas encore intervenu

Doc Loco aussi


et fuck le free post !
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
roguewar85
Elle est pas mal,je la trouve originale! mais bon ils savent plus quoi faire,un jour ou se retrouver avec des banjos en forme de b.c rich
roguewar85
polochon a écrit :
aussi laide en folk qu'en électrique à mon gout


Je crois que tu vas te faire des amis dans l'assemblé polochon
Le²Ck+
si on regarde bien sur les photos on ne voit jamais la tete de face......donc on ne peut pas voir si c'est un gibson.......sa sens l'arnaque quand meme
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
roguewar85
leekarbonat a écrit :
si on regarde bien sur les photos on ne voit jamais la tete de face......donc on ne peut pas voir si c'est un gibson.......sa sens l'arnaque quand meme


Oui je ne pense pas que ce soit une gibson,et comme tu le dis on ne voit jamais la tete..C'est le truc type sur ebay,comme l'autre fois "superbe steve vai jem77 signature",en effet,meme look,meme couleur,pour seulement 250 euros..la aussi on ne voit jamais la tete..mais les plus credules ou les debutants achetent ce genre de grattes sans se poser de question,parce que c'est pas cher et que ça ressemble parfois a s'y meprendre
Le²Ck+
enfin bon apres ce n'est que 160 euros mais bon quand meme sa vos peut etre le coup de tentait si c'est vraiment une gibson bas ta gagner.....le vendeur n'y connait peut etre rien alors il a mis ce prix.enfin bon la je vais cherhcait dans l'absurde
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Doc Loco
DeQ a écrit :
20 century boy a écrit :
c'est bizarre que Alain147 ne soit pas encore intervenu

Doc Loco aussi


et fuck le free post !


J'avais remarqué cette guitoune sur le net depuis des mois, et, en toute franchise, l'idée de m'en acheter une m'a taquiné . On se demande pourquoi .

Ah oui, pour tous ceux qui se posent la question: ce n'est bien sûr pas une Gibson, personne n'a jamais prétendu que c'en était une d'ailleurs, je en sais pas où vous êtes aller pêcher ça
Asdrubaelvect
Yup dans l'annonce il a jamais dit gibson le vendeur
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
Bend
  • Bend
  • Special Méga utilisateur
  • #26
  • Publié par
    Bend
    le 03 Fév 2005, 00:29
Punaise mais oui arretez de fantasmer même un carton d'emballage Gibson ca se vend plus cheres que ça

Ce n'est pas une gibson mais pour ce prix là vous avez une gratte originale qui peu pas sonner pire qu'une cagette de chez Cash$ à 200€ neuve
tounez
  • tounez
  • Special Supra utilisateur
  • #27
  • Publié par
    tounez
    le 03 Fév 2005, 01:23
Hello. Je l'avais vue aussi. C'est une Weller, c'est allemand.
(Où etes-vous allé chercher autre chose ?)

(PS : le vendeur proposait un super-lot qui s'est terminé il y a 3-4 jours..)
Ouin ouin74
Sympa une folk de type SG j'aime bien mais bon je suis curieux de savoir le son que ca peut avoir...

Sinon je suis pas un pro en allemand mais le gars a jamais dit que c'était une Gibson c'est une Weller. Bon je cnnais pas du tout cette marque mais bon...
IN TOM MORELLO WE TRUST...

"Fuck you, I won't do what you tell me !!!" - Zack De La Rocha...
Dlareg
  • Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
  • #29
  • Publié par
    Dlareg
    le 03 Fév 2005, 07:24
c'est speciale quand meme je me vois mal sortir ce genre de guitare sur scene a part pour reprendre du ac/dc en acoustique peut etre
Mister_white
Citation:
Vraiment classe cette petit acoustique!


+1

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...