Une strat de fou

Rappel du dernier message de la page précédente :
lalimacefolle
On parle de collection là, de pieces de musée... Des Les Paul de 1958 a 1960, y'en a eu 1700 de produites. En moyenne, elles partent à 300000 euros (oui, trois cent mille!!!) Sauf que le plastique, s"il n'est pas d'origine, ça fait perdre 20 ou 30% de la valeur... Du coup, le mec qui a une gratte donc le backplate a pété, il investi une somme pour garder l'intégrité de son investissement...
C'est pas une gratte là, mais bien un INVESTISSEMENT...
Sag addict
lalimacefolle a écrit :
On parle de collection là, de pieces de musée... Des Les Paul de 1958 a 1960, y'en a eu 1700 de produites. En moyenne, elles partent à 300000 euros (oui, trois cent mille!!!) Sauf que le plastique, s"il n'est pas d'origine, ça fait perdre 20 ou 30% de la valeur... Du coup, le mec qui a une gratte donc le backplate a pété, il investi une somme pour garder l'intégrité de son investissement...
C'est pas une gratte là, mais bien un INVESTISSEMENT...

oui oui... N'empeche que quand j'etais jeune, les strat serie L c'etait des guitares d'occaz, pas des objets de collection, que j'aurais du en acheté un wagon et aujourd'hui couler des jours heureux sous les tropiques...
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
lalimacefolle
Ca, je te le fais pas dire... Quand on se dit ce qu'on aurait du ou pu faire... Tous ces mecs qui ont mis des "super distortion" dans leur Les Paul, alors que les PAF coutent plusieurs milliers de dollars a l'heure actuelle...
Mister-Dub
sans compter les refin à gogo
Sag addict
YES... Tiens de Marseille... J'ai acheté mon premier Super disto dans un magasin qui se trouvait rue adolphe tiers... Placé dans une tele début 70's dont mon cousin avait fait une défonce ENORME, pour mettre un double en chevalet
lalimacefolle
Grostarpets a écrit :
YES... Tiens de Marseille... J'ai acheté mon premier Super disto dans un magasin qui se trouvait rue adolphe tiers... Placé dans une tele début 70's dont mon cousin avait fait une défonce ENORME, pour mettre un double en chevalet

Au tournevis la défonce???
Sag addict
lalimacefolle a écrit :
Grostarpets a écrit :

j'sais plus, en tout cas la defonce etait precurseur de ce que plus tard on a appelé les piscines
chrisdafrenchie
Grostarpets a écrit :
lalimacefolle a écrit :
Grostarpets a écrit :

j'sais plus, en tout cas la defonce etait precurseur de ce que plus tard on a appelé les piscines

Toi, quand tu parles de défonce
C'était mieux avant. Qui a tort ? Qui a raison ?

En ce moment sur guitare électrique...