Ce prix là n'est pas le prix de vente... Elle partira moins chere, et dans un milieu "autorisé"... Le magasin se fait une pub à moindre frais... Et regarde, ça marche, toi même tu viens poster sur le forum...
quand tu vois que notre léo fait des copies de jim harley faut pas non plus s'attendre à du top manche non plus... fender c'est pas non plus une marque qui a révolutionné la guitare faut arrêter... ... ...
.. Le magasin se fait une pub à moindre frais... Et regarde, ça marche, toi même tu viens poster sur le forum...
Possible, mais combien de ceux qui iront jeter un oeil sur l'annonce ont regardé le nom du vendeur, et le retiendront?
C'est de la pub gratuite, même si l'impact est minime c'est quand même tout bénèf. Ca améliore son image grâce au coup de la croix rouge. Ca augmente ne serait-ce qu'un peu la notoriété de la boite.
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
La limace n'a pas tort, c'est bon pour etre reconnu dans les milieux autorisés (collectionneurs, vendeurs, magasins vintage)
Pour en revenir à la strat elle meme, c'est vraiment exceptionnel de voir une custom color de 55 dans cet état, on replonge tout d'un coup plus de 50 ans en arrière
Ah j'avais pas lu le texte et surtout le "custom color" . A cette epoque il n'y avait pas que le sunburst et la fiesta red (je ne m'y connais pas trop mais j'ai du lire un truc du genre quelque part) ?
Ah j'avais pas lu le texte et surtout le "custom color" . A cette epoque il n'y avait pas que le sunburst et la fiesta red (je ne m'y connais pas trop mais j'ai du lire un truc du genre quelque part) ?