Une tele pour maxi 600euros: ayé trouvée!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rated R
  • Rated R
  • Special Supra utilisateur
+1 Baja, une bonne guitare avec pas mal de sonorités. C'est du Fender, et c'est dans ton budget.
InSickCure
une baja ca tue, mais le plus dur c'est encore d'en trouver une
En finition desert sand ca va encore, en Vintage Blond... bonne chance
boattraveller.bandcamp.com
CortEz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    CortEz
    le
Ben, commandée sur Thomnan y a de ça quelques jours et elle doit arriver demain, en blonde.
Donc, niveau dispo, j'ai vu pire =)
Fier d'être médiocre, Penta power.
InSickCure
pareil je l'ai ausse commandée.
Ils l'ont mis dispo sur le site jeudi soir et ce matin, elle ne l'était déjà plus.. donc ca du partir très vite...
Et j'ai envoyé des mail à plein de magasin en allemagne, ils m'ont répondu qu'il fallait attendre fin de l'année.
Ca m'avait tué le moral quand j'ai reçu ces mails...

Et j'ai été agréablement supris de pouvoir la commander sur thomann plus tot que prévu
soudanpierre
Au bout de six mois d'attente, j'ai pu avoir la Baja en vintage blonde (superbe dans l'esprit d'une butterscoth veinée) et franchement je ne regrette pas mon achat: un twang du tonnerre et même si cette pelle a un manche de pioche, on s'y fait très vite, et je ne trouve pas gênant de passer de la Baja à la Variax et à la Strat. Dans le magasin, il y avait une RI52 et pour la différence de prix je ne regrette rien. Pour 3 fois moins cher, il n'y a pas 3 fois moins de qualité
º¿º
InSickCure
des photos de la belle ?
Little Wing 78
soudanpierre a écrit :
Au bout de six mois d'attente, j'ai pu avoir la Baja en vintage blonde (superbe dans l'esprit d'une butterscoth veinée) et franchement je ne regrette pas mon achat: un twang du tonnerre et même si cette pelle a un manche de pioche, on s'y fait très vite, et je ne trouve pas gênant de passer de la Baja à la Variax et à la Strat. Dans le magasin, il y avait une RI52 et pour la différence de prix je ne regrette rien. Pour 3 fois moins cher, il n'y a pas 3 fois moins de qualité
º¿º

Feleicitations!
Viens nous la montrer également dans le Fender Classic Player User Club
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
Avec le lien c'est mieux

http://regie.audioprint.fr/reg(...)w=120*160&h=600&e=2&t=5&col=EFEFEF&s=1

Bon ben ça marche toujours pas.
De toute façon, c'est en 1ere page du forum
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
posers
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    posers
    le
Un petit message pour dire que je viens de recevoir une lite ash, et je suis franchement agréablement surpris. Les moins : des mécaniques un peu mal montées mais néanoins efficaces. Et le manche... original ; il est très différent des manches fenders habituels, je me suis pas encore habitué.
Les plus sont pour mois le look vintage nocaster (je l'ai en naturel) et le son, franc et accrocheur qui correspond parfaitement au rock-power-pop que je joue.
Sinon, elle n'est pas si légère que ça.
En tout cas c'est une guitare sérieuse.
Si cet avis peut servir...
soudanpierre
J'ai pas mal de boulot au studio en ce moment, mais dès que j'ai dix minutes, j'essaie de faire un petit topo (photos + sons) pour ceux qui ne l'ont pas encore reçu... patience, ce n'est qu'une question de ..heu... 6 à 8 mois.
J'ai commandé la mienne en février, reçue en août.
º¿º
Before three
CortEz a écrit :
Ben, commandée sur Thomnan y a de ça quelques jours et elle doit arriver demain, en blonde.
Donc, niveau dispo, j'ai vu pire =)

fais nous voir et écouter à l'occasion
Lille, 100 000 habitants et pas moyen de monter un groupe...
Cure, Joy division, killing joke, placebo, the pixies...Ca c est ma tasse de thé!
Suis je le seul coldeux ici?
Before three
est ce que la tele John 5 twang aussi?
sa gueule me plait bien
Cure, Joy division, killing joke, placebo, the pixies...Ca c est ma tasse de thé!
Before three
Up du matin, j'ai eu que des démos avec disto, moi je veux écouter un son clean (surement cet apreme en la rtestant mais y en a qui l'ont ici?)
Before three
bon bah finalement voici l'élue, après avoir testé la highway, diverses mex et même la J5:

un régal
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
Je ne peut pas voire ton image alors dit nous au moins ce que c'est parceque la c'est frustrant… 
A million flies can't be wrong.
Little Wing 78
oui c'est quoi?

En ce moment sur guitare électrique...