Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[URGENT] Dean ML ou LTD KH-202

Forum LTD
Forums
Nassos
  • #1
  • Publié par
    Nassos
    le 25 Aug 06, 18:45
Voila j'hésite. Soit une belle dean ML (sur laquelle je placerai des EMG HZ) soit la kh-202 qui a des emg hz dessus. le floyd m'est égal. ttes les deux conviennent a mon budget, mais j'adore le deux. laquelle vous me conseillez? URGENT!!!!!!!
pitschifter
peut etre celle sur laquelle tu n'as pas besoin de changer les micros
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
DevilExper
Hello

Ben en fait la on ne peut pas trop t'aider. As toi de choisir par rapport à la forme.

En sachant que tu peux mettre des EMG actif sur la Dean (pourquoi pas pendant qu'on y est, c'est mieux que du passif ).

Le Floyd de la KH tiendra l'accord je pense, enfin faut pas croire que tu vas te la jouer à la Dimebag...

Aussi, si le floyd ne te derrange pas, prends la KH, si tu penses varier les accordage, la Dean est parfaite.

Elles se valent je pense sinon

++
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
Nassos
  • #4
  • Publié par
    Nassos
    le 25 Aug 06, 20:36
0k un grand merci.
loMMi
  • #5
  • Publié par
    loMMi
    le 25 Aug 06, 20:40
DevilExper a écrit :
En sachant que tu peux mettre des EMG actif sur la Dean (pourquoi pas pendant qu'on y est, c'est mieux que du passif ).


Je suis curieux de savoir pourquoi un micro actif est mieux qu'un passif...

C'est différent, mais pas mieux ou moins bien alors faudrais arrêter avec ça.
Nassos
  • #6
  • Publié par
    Nassos
    le 25 Aug 06, 20:44
exact, perso j'adore les hz. et puis les hz sont pas "moins bien", suffit d'entendre alexi laiho... C le gratteux qui fait sonner les micros, majoritairement
DevilExper
Nassos a écrit :
0k un grand merci.


Ho tu sais je ne t'ai pas trop renseigné

Mais merci tout de même
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
DevilExper
loMMi a écrit :
DevilExper a écrit :
En sachant que tu peux mettre des EMG actif sur la Dean (pourquoi pas pendant qu'on y est, c'est mieux que du passif ).


Je suis curieux de savoir pourquoi un micro actif est mieux qu'un passif...

C'est différent, mais pas mieux ou moins bien alors faudrais arrêter avec ça.


Ne le sois pas

Je parle bien des EMG passif et actif, pas mal de personnes n'aiment pas le passif (emg), c'est pour cela. Le passif style Seymour D. etc n'est pas mauvais.

Mais les micros Actif sont géniaux, j'adore, et sur un ampli à lampes c'est monstrueux. Mais la n'est pas la question.

Il parle EMG, et de mettre des passifs, je lui proposait de mettre de l'actif dans le sense ou y a quand meme un +. Mais s'il aime la version passive, y a plus de souci
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
mrdose
  • #9
  • Publié par
    mrdose
    le 27 Aug 06, 04:55
Dean ML, marre de voir les formes stratoïd!
Eikichi
sur la KH202 maintenant c'est des micros EMG-ESP LH-300, j'avais envoyé un mail chez ESP pour savoir quoitesse comme micros, et apparemment ils ont un plus haut niveau de sortie que les HZ. Commentaire un peu inutile, je sais...

Maintenant je ne sais pas ce que vaut la Dean ML....
crustbag
d'accord avec mrdose faut varié

les dean ml son des grattes super excellente a joué apres sa depend le modele que tu prend fait un tour sur le site de dean
deanguitars.com tu verra les nombreux modele dispos
don les excellentes signatures de DIMEBAG DARRELL

moi g une dean ML XT noir c un modele de milieu de gamme avec floyd et g change le micro aigu par un sh13 dimebucker.
Plus tard je m'acheterais une signature DIMEBAG soit une FBD modele soit une DFH modele
fait un tour sur mon blog tu verra ma gratte
crusty68.skyblog.com

En ce moment sur guitare électrique et LTD...