URGENT: Jackson RR/kelly rentrent-elles dans ce fly???

Forum Jackson
Forum
C.LG
  • #2
  • Publié par
    C.LG
    le 14 Aug 04, 00:35
non! j'avais pris les mesures de la RR et de souvenir cetai 50 de large (ds les eaux) et oui c'est grand tt ca! mais je mefforce a te dire qu un fly pour guitare de forme conventionnel ne marchera pas!
schtroumpf-guitarist
Voila, merci! c deja plus clair que sur l'autre message Mais tu as bien regardé l'étui que je prpose ? il est rectangulaire et n' est pas moulé du tout
C.LG
  • #4
  • Publié par
    C.LG
    le 14 Aug 04, 00:46
tu veu dire a l'interieur? oui possible mais si tu regarde la largeur ya que 31 cm!!! je suis plus sur des mesures mais je suis au moin sur que la largeur depasse largement(fait bcp de large!) et que yaura jamais moyen de la faire rentre(pareil pour la kelly) j'avais un fly pour les paul aussi et yavai pas de premoulage a l'interieur et je t'assure qu il en aura fallu 2 pour la caser!!! il te faut un case comme je te l'ai dis et stagg tu vas ds ton chop du coin et t'en as!! alors plutot que d'ecumer les sites internet pour essayer de deviner si ca rentre dedans, prend les mesure va voir ds un mag, essaye et je peux deja t'affirmer que ds un Flying-V de chez stagg a 75euro ca rentre et ca bouge pas d un poil!donc voila...
C.LG
  • #6
  • Publié par
    C.LG
    le 14 Aug 04, 00:56
ouai m'enfin ton truc on y voi rien sur la photo c'est de l'allemand(bon ca c'est bidon c'etai facile a comprendre!) maisje sais pas ta vmt pas du en voir de ta vie de RR hein parce que faut pas croire mais c'est tres grand cette corne! enfin voila bonne achat, bonne amusement a +
C.LG
  • #9
  • Publié par
    C.LG
    le 14 Aug 04, 01:07
schtroumpf-guitarist a écrit :
enfait la RR est plate mais super large c'est ca le prob, il mesure combien de largeur (de mousse gauche a droite)

THOMANN E-Guitar-Case - Oblong , Approximate insidemeasurements Length101cm, Width 34cm, Height 8,5cm
j'ai l'impression que tu ne me fais vmt, mais alors vmt pas confiance...
schtroumpf-guitarist
cyrillou a écrit :
schtroumpf-guitarist a écrit :
enfait la RR est plate mais super large c'est ca le prob, il mesure combien de largeur (de mousse gauche a droite)

THOMANN E-Guitar-Case - Oblong , Approximate insidemeasurements Length101cm, Width 34cm, Height 8,5cm
j'ai l'impression que tu ne me fais vmt, mais alors vmt pas confiance...


c bon j'arrete ! désolé, mais je suis un peu parano sur les bords, bon j'ai cherché pour les stagg ca m'a l'air bon par contre j'ai pas trouvé le prix mais t'as pas une idée
C.LG
  • #11
  • Publié par
    C.LG
    le 14 Aug 04, 01:17
schtroumpf-guitarist a écrit :
cyrillou a écrit :
schtroumpf-guitarist a écrit :
enfait la RR est plate mais super large c'est ca le prob, il mesure combien de largeur (de mousse gauche a droite)

THOMANN E-Guitar-Case - Oblong , Approximate insidemeasurements Length101cm, Width 34cm, Height 8,5cm
j'ai l'impression que tu ne me fais vmt, mais alors vmt pas confiance...


c bon j'arrete ! désolé, mais je suis un peu parano sur les bords, bon j'ai cherché pour les stagg ca m'a l'air bon par contre j'ai pas trouvé le prix mais t'as pas une idée

tu le fais expres???? lol 75 euro je l'ai mis ds plusieur post! t'inquiete ya pas de probleme moi aussi j'ai fais le gros laurd parfois
schtroumpf-guitarist
cyrillou a écrit :
schtroumpf-guitarist a écrit :
cyrillou a écrit :
schtroumpf-guitarist a écrit :
enfait la RR est plate mais super large c'est ca le prob, il mesure combien de largeur (de mousse gauche a droite)

THOMANN E-Guitar-Case - Oblong , Approximate insidemeasurements Length101cm, Width 34cm, Height 8,5cm
j'ai l'impression que tu ne me fais vmt, mais alors vmt pas confiance...


c bon j'arrete ! désolé, mais je suis un peu parano sur les bords, bon j'ai cherché pour les stagg ca m'a l'air bon par contre j'ai pas trouvé le prix mais t'as pas une idée

tu le fais expres???? lol 75 euro je l'ai mis ds plusieur post! t'inquiete ya pas de probleme moi aussi j'ai fais le gros laurd parfois



P***** j'suis vraiment un boulet ce soir, c'est ptet les pets enflammés de tout à l'heure qui m'ont mis le cerveau en bouille

Encore merci de ton aide, bonne soirée
C.LG
  • #13
  • Publié par
    C.LG
    le 14 Aug 04, 01:22
schtroumpf-guitarist a écrit :
P***** j'suis vraiment un boulet ce soir, c'est ptet les pets enflammés de tout à l'heure qui m'ont mis le cerveau en bouille

Encore merci de ton aide, bonne soirée

ooh mais qu'est ce qu il me parle de pets maintenant :mdr: :mdr:
de rien bonne soiree a toi aussi

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...