Urgent , Question de dernière minute.

Rappel du dernier message de la page précédente :
stege106
bonjour,

alors il l'a acheté sa gratte ?
marmadoise
Bah......j'en sais rien !
Les guitares blanche, deviennent jaune pisseux !

Un jour sur le forum quelqu'un a dit.... "le GAS s'acharne sur moi !"

Proverbe Marma : Il est difficile d’attraper un chat noir, dans une pièce noir, surtout lorsqu’il n'est pas là...
Strat-7
Je vous jure que j'ai vérifié si on était pas le 1er avril...

Sinon, je trouve bonne l'idée classic + vox plug.
kinkafu
Fannysissy a écrit :
Quelqu'un à remarqué l'auteur du premier commentaire sur la page thomann de la squier proposée en page 1?
[/hs]

il est partout
C'était urgant, on voit que vous ne puovez pas comperndre...

(ça doit être pour juer dans un gorupe qui porute de tute fason)

• Publié par
    Redeye
    le
Bonjour tout le monde , déjà c'était marquer Urgent , je ne me suis pas tromper , sa a juste été changer , je ne sais comment , mais comme j'ai add la page au favoris je vois que le nom n'a pas de fautes. Je vais tenter de le remettre.

Ensuite je tient a dire que je m'était déjà renseigner , c'est que vu que tout le monde ne peut pas être sur le forum en même temps je voulais avoir d'autres avis et je n'avais pas retrouver mon ancien topic , et oui je connais peu ce forum...

Enfin bref alors tout sa pour dire que mon budjet a été revu a la hausse et que ducoup ce sera une amplis Fender a 130€ et quelques (des milliers de boutons et d'effets dessus , le son est geant) ainsi qu'une guitare Squier je pense , et tout les accessoires. Je vous redit sa Lundi ou Mardi , car en faite pour l'ampli et les accessoires j'ai déja tout "reserver" , mais la guitare ils auront de nouveaux modeles en stock , donc j'ai préféré attendre.

En gros ce sera de cette forme http://upload.ecvv.com/upload/(...)2.jpg ou http://common.musikia.com/650/(...)1.png avec 2 micros double bobinage et 1 simple , ainsi qu'un vibrator . Les autres caracteristique je vous dirais en fonction , il en aura 3 différentes a me proposer

Mais le tout sera donc pour 450€, pour débuter c'est genial.

Enfin bref je vous redit sa Lundi ou Mardi , je vous tient au courant et je vous remercie pour vos conseils , meme si le budjet a été réhausser vous m'avez épargner bon nombre de questions aux vendeur.
The Trout
Fait gaffe de ne pas t'assoir sur le vibrator par inadvertance.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le
Redeye a écrit :

En gros ce sera de cette forme http://upload.ecvv.com/upload/(...)2.jpg ou http://common.musikia.com/650/(...)1.png avec 2 micros double bobinage et 1 simple , ainsi qu'un vibrator . Les autres caracteristique je vous dirais en fonction , il en aura 3 différentes a me proposer
.

Sur les liens que tu proposes , il s'agit en premier d'une "strat-like" dotée de 3 micros simple bobinage ( apparemment ) , d'une marque inconnu , dont par conséquent je ne dirais rien ...
Dans. Le 2 cas , d'Une squier thinline ( en partie creuse ) équipée de micros de type P90 qui sont aussi des micros simple bobinage . Donc , les grattes présentés ici ne seraient pas équipés de micros double bobinage ( encore appelés humbucker )
A moins que la strat possède 2 humbuckers en format simple ( ça existe ...)

Voili , juste pour que tu fasses attention
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
perl
  • Publié par
    perl
    le
The Trout a écrit :
Fait gaffe de ne pas t'assoir sur le vibrator par inadvertance.

Bah ! Comme déjà dit moult fois :"Les gouts et les couleurs " ....

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
  • Publié par
    Redeye
    le
Dans les deux liens évoquer , je parle juste de la forme , car je n'avais pas retenue le nom des guitares proposer , et en fait j'ai appeler et il m'a confirmer qu'il ne recevrais que celle ci (Squier Series Stratocaster) http://www.fender.com/squier/s(...)lack/

Ce sera donc celle la que je prendrais , avec l'ampli http://www.woodbrass.com/combo(...).html (pour l'ampli je ne suis pas sur que c'est celui ci , mais de mémoire)

Si vous avez des questions , des conseils , des avis , je continue de vous lire , et je vous fait un topo Lundi ou Mardi quand j'aurais tout récupérer !

Sur ce bonne soirée !
The Trout
Tu parlais de 450 euros de budget et tu pars sur un mustang avec une affinity?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
tomriffmaniac
tu dois parler du fender mustang comme ampli!
il a bonne réputation et pour la pelle faut voir ce qu'ils te proposent, les classic vibe sont bien, certaines autres Squier sont franchement mauvaises!

Sinon pitié fais attention à ton orthographe et à ta conjugaison, c'est violent pour les yeux et c'est pas un service à te rendre que de laisser couler!
Conjuguer les verbes c'est un minimum syndical, profite donc du forum pour t'entrainer à écrire correctement ça te servira plus dans la vie que de savoir jouer de la guitare
  • Publié par
    Redeye
    le
Excusez moi je vais faire attentions désormais , j'écrivais juste vite car je suis pas mal débordé ce soir , vous ne m'y reprendrez plus. Je vais édit et corriger mon dernier post

Seulement je ne peut pas corriger le titre , si vous connaissez un admin pouvant le faire !

Et tu dit 450€ pour sa , et bien il faut rajouter le prix des accessoires ;D En fait le vendeur m'a fait un prix , la guitare a 200€ , et l'ampli a 100€ , et quelques accessoires offert genre médiator et sangle. Un geste commercial que j'ai bien apprécie .

En tout cas je suis content d'avoir fait un bon choix , merci bien
perl
  • Publié par
    perl
    le
Redeye a écrit :

En tout cas je suis content d'avoir fait un bon choix , merci bien

Bon , pour commencer ,c'est pas mal ( meme si une classic-vibe d'occase eut été mieux )

Muse-toi bien !

lostever
Effectivement , entre une Affinity et une Classic Vibe y a pas photo
  • Publié par
    Redeye
    le
Je sais , mais mes parents ont voulus faire confiance au vendeur , que voulez vous , dans quelques années je me ferais plaisir , en attendant je pense que sa suffira ! En tout cas big merci a tous , je continue de vous tenir au courant !

Et si vous savez comment je pourrais changer le titre de ce topic , c'est vrais que je ne comprends pas , l'erreur n'y était pas avant... Enfin bon

En ce moment sur guitare électrique...