Urgent , Question de dernière minute.

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    Redeye
    le 12 Sep 2013, 21:31
Je sais , mais mes parents ont voulus faire confiance au vendeur , que voulez vous , dans quelques années je me ferais plaisir , en attendant je pense que sa suffira ! En tout cas big merci a tous , je continue de vous tenir au courant !

Et si vous savez comment je pourrais changer le titre de ce topic , c'est vrais que je ne comprends pas , l'erreur n'y était pas avant... Enfin bon
Edite ton premier message, tu peux changer le titre du topic...
lifsebcbien
The Trout a écrit :
Fait gaffe de ne pas t'assoir sur le vibrator par inadvertance.

tomriffmaniac a écrit :

Conjuguer les verbes c'est un minimum syndical, profite donc du forum pour t'entrainer à écrire correctement ça te servira plus dans la vie que de savoir jouer de la guitare
Django Reinhardt va se retourner dans sa tombe.
mkits33
menguen a écrit :
tomriffmaniac a écrit :

Conjuguer les verbes c'est un minimum syndical, profite donc du forum pour t'entrainer à écrire correctement ça te servira plus dans la vie que de savoir jouer de la guitare
Django Reinhardt va se retourner dans sa tombe.

Combien de "crève la dalle" pour 1 Django ?
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
  • Publié par
    Redeye
    le
Titre du sujet changer , je ne sais pas comment mais merci

Je continue de vous tenir au courant !
stege106
Redeye a écrit :

Et tu dit 450€ pour sa , et bien il faut rajouter le prix des accessoires ;D En fait le vendeur m'a fait un prix , la guitare a 200€ , et l'ampli a 100€ , et quelques accessoires offert genre médiator et sangle. Un geste commercial que j'ai bien apprécie .

En tout cas je suis content d'avoir fait un bon choix , merci bien

j'espère que tu as aussi la housse et un câble ...parce que des sangles , il y en a 15 euros et des médiators c'est pas le Pérou.

les packs pour débutants sont souvent un mélanges de machins bas de gamme et d'invendus...j'espère que tu es tombé sur un vendeur honnête....150 euros ça reste cher pour des accessoires...
lifsebcbien
Aabsolument.
Sangle 15 euros
Housse 20 euros
Jack 15 euros
Mediators un lot à 5 euros

on est loin des 150 évoqués et ça m'étonnerait que le vendeur ait "offert" autre chose que du bas de gamme.
  • Publié par
    Redeye
    le
Ils n'ont pas recu la guitare aujourd'hui , surement demain !
Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le
lifsebcbien a écrit :
Aabsolument.
Sangle 15 euros
Housse 20 euros
Jack 15 euros
Mediators un lot à 5 euros

on est loin des 150 évoqués et ça m'étonnerait que le vendeur ait "offert" autre chose que du bas de gamme.

Sauf si le vendeur dans sa "gentilesse" lui a vendu une ritter à 60euro pour protéger sa guitare.
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
marmadoise
Pense a acheter un accordeur électronique a 15 euros.
Les guitares blanche, deviennent jaune pisseux !

Un jour sur le forum quelqu'un a dit.... "le GAS s'acharne sur moi !"

Proverbe Marma : Il est difficile d’attraper un chat noir, dans une pièce noir, surtout lorsqu’il n'est pas là...
Tof the F*up guy
marmadoise a écrit :
Pense a acheter un accordeur électronique a 15 euros.

Tophe
  • Publié par
    Redeye
    le
Bonsoir tout l'monde , du coup ce n'était pas le meme vendeur je n'ai donc pas eu de prix favorisé , mais je m'en tire a 441€ pour la guitare Squier Affinity Stratocaster et le Fender mustang , avec les 4 mediators , la sangle , la housse et l'accordeur.

Du coup j'ai une question , cela va l’habimer si je la laisse dans la housse tout le temps ? Quand je ne joue pas ? C'est une housse souple .
Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le
Euh c'est moi ou ça fait cher????
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
geogeo68
Oh putain !!!!

Il s'est bien fait plaisir ton vendeur!!
Fender mustang 140€
Strat affinity 200€
100€ pour une sangle, des mediator et une housse, souple en plus!!!

Il y a vraiment des enflures
le pire, c'est que je suis sûr que la gratte n'a même
pas été réglée un minimum!!

on t'avais bien dit de ne pas t'assoir sur le vibrator
Le mieux est l'ennemi du bien.

Elsasser per immer!

--------------------------

Hot Rod Blues Junior : Tuto billm mods/conversion tête :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Mes clones :
https://www.guitariste.com/for(...)28571

Ma partscaster Telemaster blackguard :

Ma partscaster "Woodcaster" Tru Oil finish
https://www.guitariste.com/for(...)9.htm

Telemaster users'club, c'est ici :
  • Publié par
    Redeye
    le
La gratte a été régler mais j'ai acheter un livre pour débuter (le matin sa peut pas faire de mal) , donc on rajoute 25€ , fallait aussi payer le jack 4.5m a 14€ , la sangle a 10€ , l'accordeur que je c'est plus le prix , les mediators donnés , la housse a 15€.

Et mes parents ont voulus payer sa , j'aurais bien écouter mais les parents sont , en règle général , supérieur aux enfants et choisissent. Ils préféré écouter le vendeur .

Ceci étant dit j'ai ma guitare et je commence chez un pote cette après midi , et je repose ma question , est-ce que le fait de laisser sa guitare dans sa housse abîme ou est bénéfique (poussiere) ?

En ce moment sur guitare électrique...