Usure de la guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
Socialdisto
Teurgoule a écrit :
a moin d'y aller au marteau sur les micros ou de couperla grate en deux. je pense pas, mais éssaye plutot le papier de verre ou toile hemery plutôt que le couteau, déja moin dangeureus pour toi et pour ton aspect vintage.

ok merci... dautres ?? les fouteurs de gueules de tout a l'heure nan ??

JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
comme l'indique Teurgoule, il vaut mieux y aller progressivement, qu'il prenne plusieurs sortes de papier de verre et qu'il travaille à sa convenance.

Biloute avait fait une très belle relic SRV à partir d'une squier, je vais voir si je retrouve le post
Socialdisto
JPZ a écrit :
comme l'indique Teurgoule, il vaut mieux y aller progressivement, qu'il prenne plusieurs sortes de papier de verre et qu'il travaille à sa convenance.

Biloute avait fait une très belle relic SRV à partir d'une squier, je vais voir si je retrouve le post

ok merci
Parango
Tu peux essayer le chalumeau aussi

pour un effet flambé

Ben niveau son si tu arraches une partie du bois y'aura certainement une différence, mais tu vas pas faire ça j'espère. maintenant si y'en a qui rajoute de la peinture tu peux bien en enlever ça devrait rien faire de spécial ... Enfin viens pas m'engueuler après
Pitaroh
moi je veux donner un look destroy sur ma epiphone lp standard en la flinguant, vous pensez que ca peut alterer le son ? -_-
Parango
Pitaroh a écrit :
moi je veux donner un look destroy sur ma epiphone lp standard en la flinguant, vous pensez que ca peut alterer le son ? -_-

Sympa comme idée
Socialdisto
Popstitute a écrit :
Pitaroh a écrit :

Sympa comme idée

Tinkiete Epiphone tu peut destroy...
Socialdisto
pascalreedsmith a écrit :
c horrible de partir d'une guitare en bon etat pour en arriver la .... a la limite en partant d'une vieille pelle ..

Moi c'est une storm...

En ce moment sur guitare électrique...