Usure de la guitare

Socialdisto
Bijour je voudrais savoir si couper enfin faire un effet d'usure sur une vieille gratte sa alterait le son ??

Merci !
angeles
  • Publié par
    angeles
    le
Couper? Couper quoi?
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
méfies toi avant de couper...

(je ne sais pas quoi, mais couper quelquechose sur une guitare, c'est jamais très bon)
angeles
  • Publié par
    angeles
    le
edit: double post...
angeles
  • Publié par
    angeles
    le
JPZ a écrit :
méfies toi avant de couper...

(je ne sais pas quoi, mais couper quelquechose sur une guitare, c'est jamais très bon)

Et puis, c'est toujours mieux de laisser vieillir la guitare elle même!
Socialdisto
Bon alors jai une vielle storm et je voudrais racler au couteau la guitare vous voyez bien comme c'est ????????????????

lol
DarKBeN
  • Publié par
    DarKBeN
    le
socialdisto a écrit :
Bon alors jai une vielle storm et je voudrais racler au couteau la guitare vous voyez bien comme c'est ????????????????

lol

Tu veux enlever le vernis ?
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
socialdisto a écrit :

lol

Ah ouais tu veux rendre ta gratte vintage, à la SRV, -M-, etc.

==> section bricoleur peut-être???
Parango
  • Publié par
    Parango
    le
Je pense qu'il veut simuler des effets d'usures sur le corps de sa guitare, et il compte gratter la peinture avec un couteau ou je ne sais quoi pour y arriver. C'est ça?
Socialdisto
Popstitute a écrit :
Je pense qu'il veut simuler des effets d'usures sur le corps de sa guitare, et il compte gratter la peinture avec un couteau ou je ne sais quoi pour y arriver. C'est ça?

Merci...

Dsl si c'est pas la bonne section...

C'est juste pour delirer mais sa peut alterer le son ou pas .???
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
pour faire avancer le schmilblik

le schmilblick a-t-il un aspect ancien?

oui je pense qu'il veut exploser sa vieille gratte pour lui donner une gueule vintage.

Pourquoi pas et j'oserais dire que pour faire ce genre de choses y'a pas vraiment de regles, puisqu'il faut abimer... Alors au couteau, au nunchaku, à la bombe h....
Socialdisto
JPZ a écrit :
pour faire avancer le schmilblik

le schmilblick a-t-il un aspect ancien?

oui je pense qu'il veut exploser sa vieille gratte pour lui donner une gueule vintage.

Pourquoi pas et j'oserais dire que pour faire ce genre de choses y'a pas vraiment de regles, puisqu'il faut abimer... Alors au couteau, au nunchaku, à la bombe h....

Cool mais est ce que sa nique le son ??????

Yen a quil lont deja fait ?
Teurgoule
a moin d'y aller au marteau sur les micros ou de couperla grate en deux. je pense pas, mais éssaye plutot le papier de verre ou toile hemery plutôt que le couteau, déja moin dangeureus pour toi et pour ton aspect vintage.
Socialdisto
Teurgoule a écrit :
a moin d'y aller au marteau sur les micros ou de couperla grate en deux. je pense pas, mais éssaye plutot le papier de verre ou toile hemery plutôt que le couteau, déja moin dangeureus pour toi et pour ton aspect vintage.

ok merci... dautres ?? les fouteurs de gueules de tout a l'heure nan ??

En ce moment sur guitare électrique...