Variation de prix sur une strocaster

Rappel du dernier message de la page précédente :
beatnik queen
beh, c'est tout à fait possible...surtout pour les mex et les High1. J'ai acheté la mienne (H1 donc) à 680 pcq le gars du magasin m'a fait un super prix (le pric catalogue et sur le net était de 799). QQs semaines après, je l'ai vue, la même, sur le net à plus ou moins 650. De 799 à 650...c'est beaucoup aussi. Mais c'est comme ça sur le net. Et effectivement: ce qui vaut, c'est le prix affiché... donc si tu veux...c'est le moment
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Nathan.
krêp'gigi a écrit :
Nathan59 a écrit :
Possible qu'il se trompe car les flux de thomann, ils existent belle et bien mais la c'est quand même !

Ou alors peut-etre une fausse manip de la part du webmaster du site ! il s'est planter dans l'affichage du prix !

Dans ce cas, je ne suis pas experte en commerce mais je crois qu'ils sont obligés de lui vendre au prix affiché. Mais je ne pense pas qu'ils se soient trompés

Je crois pas que tu te trompe.

Je me rappel d'experience similaire, dans des grande surface (rien a voir puisque je parle ici de carrefour and co ) mais effectivement obliger de te le vendre au prix indiquer (erreur d'étictage ca arrive de temps en temps au grand bonheur de celui qui s'en rends compte !)
krêp'gigi
Nathan59 a écrit :
krêp'gigi a écrit :
Nathan59 a écrit :
Possible qu'il se trompe car les flux de thomann, ils existent belle et bien mais la c'est quand même !

Ou alors peut-etre une fausse manip de la part du webmaster du site ! il s'est planter dans l'affichage du prix !

Dans ce cas, je ne suis pas experte en commerce mais je crois qu'ils sont obligés de lui vendre au prix affiché. Mais je ne pense pas qu'ils se soient trompés

Je crois pas que tu te trompe.

Je me rappel d'experience similaire, dans des grande surface (rien a voir puisque je parle ici de carrefour and co ) mais effectivement obliger de te le vendre au prix indiquer (erreur d'étictage ca arrive de temps en temps au grand bonheur de celui qui s'en rends compte !)

Donc c'est le moment de te l'offrir je crois avant qu'ils ne revoient leur prix à la hausse !
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
jno
  • Publié par
    jno
    le
C'est une "mex standard" tout ce qu'il y a de plus basique ! Soit celle a 700€ n'etait pas la même, soit c'était une erreur. Le prix actuel est tout a fait normal
_Neko_
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _Neko_
    le
T'as une légère faute dans le titre de ton post, c'est "stratocaster" qu'il faut mettre!!

Heureux de voir que t'écris mieux limulus, c'est beaucoup plus agréable a te lire!
"Les cons, ça ose tout! C'est même a ça qu'on les reconnait!" Audiard
JuliusPuech
une strat mex à 700 € sur Thomann... je suis plus que surpris ! le prix affiché actuellement est beaucoup plus réaliste !!!!
Clapton is God
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
taz a écrit :
il y a quand même des changements de prix chez thomman un pote à moi à acheter cette gratte il y a un mois ou deux 499€ soit 90€ de plus que maintenant, et j'ai vu le phénomène inverse avec la SG faded elle était à 779€ il y a peu et est maintenant vendue 885€.

Donc c'est effectivement bizarre que les prix fluctue comme ça.

A+
TAZ

j'ai acheté la meme (meme couleur, manche) a 409 euros ya 6 mois, ça m'étonnerai qu'elle soit monté a 499, ou alors c'était une fat strat.
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp

En ce moment sur guitare électrique...