Variation de prix sur une strocaster

Latnel
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Latnel
    le
Bonjour, alors voila, il y a environ 3 jour je suis allé sur le site de thoman et j'ai trouvé une fender a 700 euros, puis aujourd'hui je retourne sur le site, et la guitare n'est plus qu'a 409 euros . Alors question, c quoi le hic? Comment ce fait t'il que la guitare a eu une tel variation de prix? Parcqu'une fender a ce prix, c'est plutot une bonne affaire (moi qui cherchai une guitare), voici le lien !

http://www.thomann.de/thoiw9_f(...)20c42

Merci de m'éclaircir, et si sa vaut le coup, il se pourrait bien que je l'achette
一寸先は闇
bigmouth_strike
Latnel a écrit :
Bonjour, alors voila, il y a environ 3 jour je suis allé sur le site de thoman et j'ai trouvé une fender a 700 euros, puis aujourd'hui je retourne sur le site, et la guitare n'est plus qu'a 409 euros . Alors question, c quoi le hic? Comment ce fait t'il que la guitare a eu une tel variation de prix? Parcqu'une fender a ce prix, c'est plutot une bonne affaire (moi qui cherchai une guitare), voici le lien !

Merci de m'éclaircir, et si sa vaut le coup, il se pourrait bien que je l'achette

c'est que c'est pas la meme
Limulus
  • Publié par
    Limulus
    le
bigmouth_strike a écrit :
Latnel a écrit :

Ouais c pas la même !!!
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
Nathan.
  • Publié par
    Nathan.
    le
Limulus a écrit :
Latnel a écrit :

Ouais c pas la même !!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Yen a un qui doit se sentir tout petit :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Latnel
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Latnel
    le
Si c exactement la meme, j'ai cru également que je m'était trompé, j'avais gardé le lien, j'avais marqué al configuration, je pense qu'il s'était trompé et qu'il on corrigé. Mais c'est celle la.

:Band1: :Band1: :Band1: :Band1:
一寸先は闇
Limulus
  • Publié par
    Limulus
    le
Latnel a écrit :
Si c exactement la meme, j'ai cru également que je m'était trompé, j'avais gardé le lien, j'avais marqué al configuration, je pense qu'il s'était trompé et qu'il on corrigé. Mais c'est celle la.

:Band1: :Band1: :Band1: :Band1:

Bizard
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
taz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    taz
    le
il y a quand même des changements de prix chez thomman un pote à moi à acheter cette gratte il y a un mois ou deux 499€ soit 90€ de plus que maintenant, et j'ai vu le phénomène inverse avec la SG faded elle était à 779€ il y a peu et est maintenant vendue 885€.

Donc c'est effectivement bizarre que les prix fluctue comme ça.

A+
TAZ
krêp'gigi
Limulus a écrit :
[

Ouais c pas la même !!!

Limulus a écrit :
[

Bizard

Voiici des remarques constructives (comme d'hab', on ne change pas une équipe qui gagne Limulus )

Latnel, le mieux est que tu appelles Thomann pour leur demander ces précisions : ils ont des gens sur place qui parlent français et qui sauront t'expliquer cette variation certes ... bizarre (oui, en plus ça s'écrit comme ça ) . Peut être un déstockage ? beaucoup de magasins renouvellent leur stock et font peau neuve apres l'hiver et la grosse période des fêtes . Ils profitent du creux de la vague en général très marqué en avril pour déstocker et relancer leurs ventes du coup. Bonne chance
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
philippe-j
Je sais que Thomann joue sur le prix du dollars, mais la c'est ennorme donc c'est pas ca...
Parce que la ca fait une baisse du dollar trop forte pour etre envisageable, j'avou ne pas comprendre, enfin bon, si t'es sur que c'est ca ta guitare, fonceeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
Limulus
Chez Thomann les prix ont tendances a changer en ce moment, la SG Standard est passée de 1199€ a 1299€
marigold
T'as pas confondue avec la roland Ready?

C'est exactement la meme mais avec un GK-2.

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Nathan.
Possible qu'il se trompe car les flux de thomann, ils existent belle et bien mais la c'est quand même !

Ou alors peut-etre une fausse manip de la part du webmaster du site ! il s'est planter dans l'affichage du prix !
krêp'gigi
Nathan59 a écrit :
Possible qu'il se trompe car les flux de thomann, ils existent belle et bien mais la c'est quand même !

Ou alors peut-etre une fausse manip de la part du webmaster du site ! il s'est planter dans l'affichage du prix !

Dans ce cas, je ne suis pas experte en commerce mais je crois qu'ils sont obligés de lui vendre au prix affiché. Mais je ne pense pas qu'ils se soient trompés
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
beatnik queen
beh, c'est tout à fait possible...surtout pour les mex et les High1. J'ai acheté la mienne (H1 donc) à 680 pcq le gars du magasin m'a fait un super prix (le pric catalogue et sur le net était de 799). QQs semaines après, je l'ai vue, la même, sur le net à plus ou moins 650. De 799 à 650...c'est beaucoup aussi. Mais c'est comme ça sur le net. Et effectivement: ce qui vaut, c'est le prix affiché... donc si tu veux...c'est le moment
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!

En ce moment sur guitare électrique...