Venez admirer ma chère pacifica 821D ^^

Forum Yamaha
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
philipPF
Le seul truc qui me destabilise un peu la, c'est les frettes jumbo, mais je vais m'y faire...

Par contre le bad, j'ai rien pour couper les boules de mes nouvelles cordes, j'ai essayé des ciseaux je les ai ruinés

Sinon vla les rayures, nombreuses, mais pas trop profondes, et très locales
'Mon the biff !
ryback08
philipPF a écrit :
Le seul truc qui me destabilise un peu la, c'est les frettes jumbo, mais je vais m'y faire...

ca on aime ou on aime pas, mais pratique pour les fénéant . puis le manche et fin, une vraie autoroute

philipPF a écrit :
Par contre le bad, j'ai rien pour couper les boules de mes nouvelles cordes, j'ai essayé des ciseaux je les ai ruinés

lol, les pauvre cisseau, j'ai ruinner mais petite pince coupante d'electronicien, alors le cisseau, j'imagine meme pas

philipPF a écrit :
Sinon vla les rayures, nombreuses, mais pas trop profondes, et très locales

si c'est pas trop profond, un coup de polish, ca devrait reduire les rayures
tiboard
excellent !!! c'était donc pas une arnaque.
content pour toi
si tu galères pour les boules des cordes, tu les rentres par les mécaniques, pas besoin de couper les boules, et tu les tires jusqu'au floyd. après, tu tords ce qui dépasse côté tête dans tous les sens...ça finit par casser
philipPF
tiboard a écrit :
excellent !!! c'était donc pas une arnaque.
content pour toi
si tu galères pour les boules des cordes, tu les rentres par les mécaniques, pas besoin de couper les boules, et tu les tires jusqu'au floyd. après, tu tords ce qui dépasse côté tête dans tous les sens...ça finit par casser


Bah je vais attendre demain, ca vaut mieux que d'y aller avec les dents

En tout cas merci a ceux du topic de ryback qui m'ont aidés a patienter (une semaine et demi quand même ) !
'Mon the biff !
whitelion
Félicitation pour cette belle affaire.
Pour la rouille, tu peux aussi gratter doucement avec la lame d'un cutter, ça évite de griffer le plastique du cache micro car c'est mieux ciblé.

Ensuite, avec un petit pinceau, je mettrais un peu de vernis incolore pour ne pas que les plots s'oxydent à nouveau trop vite.

Bon plaisir avec cette belle gratte !
clash68
salut,et ben voila un beau cadeau que tu t es fais (ptit veinard)elle est magnifique j avais vu cette annonce mais pas le budget pour en ce moment
felicitations ,reste plus qu a faire peter les samples
pour couper les cordes une bonne tenaille (pas une daube du camion catavana)si ca va pas tu pince la corde avec la tenaille tu la pose sur une enclume improvise car je suppose que t as pas ca et tu mets un coup de marteau sur les mors de la tenaille ,garanti coupe net sans bavure et sans goutte de sueur ,marteau et burin(bien affuter) ca peut le faire aussi toujours sur un truc dur (enclume)pour l enclume tu peux prendre un autre marteau(cote fer)merde vla que je parle boulot
bye ,et n abandonne pas ta green pour autant
La connaissance parle, mais la sagesse écoute.
[Jimi Hendrix]
philipPF
clash68 a écrit :
salut,et ben voila un beau cadeau que tu t es fais (ptit veinard)elle est magnifique j avais vu cette annonce mais pas le budget pour en ce moment
felicitations ,reste plus qu a faire peter les samples
pour couper les cordes une bonne tenaille (pas une daube du camion catavana)si ca va pas tu pince la corde avec la tenaille tu la pose sur une enclume improvise car je suppose que t as pas ca et tu mets un coup de marteau sur les mors de la tenaille ,garanti coupe net sans bavure et sans goutte de sueur ,marteau et burin(bien affuter) ca peut le faire aussi toujours sur un truc dur (enclume)pour l enclume tu peux prendre un autre marteau(cote fer)merde vla que je parle boulot
bye ,et n abandonne pas ta green pour autant


T'inquiete je la lache pas, ma green, aujourd'hui encore je l'ai faite chanter

Bon sinon les samples arriveront surement ce week end
'Mon the biff !
shadow2
J'étais passé à côté de ce topic et de cette nouvelle.

Je te félicite, je la trouve vraiment superbe et en plus tu fais une affaire. Comme les autres, j'attends les samples.
DarKBeN
Belle affaire ! Je la connais très bien et le Air Norton franchement, il cartonne !

Le Floyd est vraiment pas mal en passant

En ce moment sur guitare électrique et Yamaha...