Venez voir la nouvelle guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
Groutcho
Pourquoi faire deux accordeurs ? Non ou plutot : Pourquoi faire un accordeur ?
Devilmaydante
ba pour l'accorder pardi mais je vais éviter de faire 120km (aller retour) pour me faire accorder ma guitare tout les mois ou meme moins et de plus j'ai pas du tout l'oreille je suis débutant donc à moins de l'accorder à l'oreille avec un piano que je n'ai pas ou alors avec des sons midi à télécharger très peu pour moi
burning_fingers
Devilmaydante a écrit :

ps : une guitare c'est comme une bite si ta envie de niquer à la bonne fréquence faut être accorder

Amis de la Poésie et du Verbe bonsoir...

...

Accorder une guitare à l'oreille est la meilleure manière d'avoir le plus vite une bonne oreille. C'est effectivement pas évident quand on n'est pas musicien, mais il éxiste des tas de soft freeware (Ap Guitar Tuner, l'accordeur de GP4 ou même l'accordeur de g.com) qui te permettent d'éviter cet achat.
"Fumer tue... vivre aussi."
Devilmaydante
déconne pas j'avais mis de plus un morceau de guitare en prononçant cette phrase ça ressemblé à un grattement de cordes comme on se gratte les *** enfin bon comme tu dis ça avais un air poétique
l'apprentissage est infini dans la passion qui est la musique
burning_fingers
Devilmaydante a écrit :
déconne pas j'avais mis de plus un morceau de guitare en prononçant cette phrase ça ressemblé à un grattement de cordes comme on se gratte les *** enfin bon comme tu dis ça avais un air poétique

Je t'ai démasqué !!
Tu es un Troll !

Devilmaydante
pourquoi y a que les trolls qui se les grattent lol enfin bon on à commencé par une guitare et on fini par mes *** si tu pouvais me reseigner sur des partoches pas trop durs plutot pour un debutant ou si tu pouvais me filer des conseils ça m'aiderais bcps plus merci à toi
Hackett
Devilmaydante a écrit :