Venez voir la nouvelle guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
Groutcho
Pourquoi faire deux accordeurs ? Non ou plutot : Pourquoi faire un accordeur ?
Devilmaydante
ba pour l'accorder pardi mais je vais éviter de faire 120km (aller retour) pour me faire accorder ma guitare tout les mois ou meme moins et de plus j'ai pas du tout l'oreille je suis débutant donc à moins de l'accorder à l'oreille avec un piano que je n'ai pas ou alors avec des sons midi à télécharger très peu pour moi
burning_fingers
Devilmaydante a écrit :

ps : une guitare c'est comme une bite si ta envie de niquer à la bonne fréquence faut être accorder

Amis de la Poésie et du Verbe bonsoir...

...

Accorder une guitare à l'oreille est la meilleure manière d'avoir le plus vite une bonne oreille. C'est effectivement pas évident quand on n'est pas musicien, mais il éxiste des tas de soft freeware (Ap Guitar Tuner, l'accordeur de GP4 ou même l'accordeur de g.com) qui te permettent d'éviter cet achat.
"Fumer tue... vivre aussi."
Devilmaydante
déconne pas j'avais mis de plus un morceau de guitare en prononçant cette phrase ça ressemblé à un grattement de cordes comme on se gratte les *** enfin bon comme tu dis ça avais un air poétique
l'apprentissage est infini dans la passion qui est la musique
burning_fingers
Devilmaydante a écrit :
déconne pas j'avais mis de plus un morceau de guitare en prononçant cette phrase ça ressemblé à un grattement de cordes comme on se gratte les *** enfin bon comme tu dis ça avais un air poétique

Je t'ai démasqué !!
Tu es un Troll !

Devilmaydante
pourquoi y a que les trolls qui se les grattent lol enfin bon on à commencé par une guitare et on fini par mes *** si tu pouvais me reseigner sur des partoches pas trop durs plutot pour un debutant ou si tu pouvais me filer des conseils ça m'aiderais bcps plus merci à toi
Hackett
Devilmaydante a écrit :
ba pour l'accorder pardi t'es mignon mais je vais pas faire 120km (aller retour) pour me faire accorder ma guitare tout les mois ou meme moins et de plus j'ai pas du tout l'oreille je suis débutant donc à moins de l'accorder à l'oreille avec un piano que je n'ai pas ou alors avec des sons midi à télécharger très peu pour moi

ps : une guitare c'est comme une bite si ta envie de niquer à la bonne fréquence faut être accorder

Moi qui croyait que tu n'étais pas un Troll et bien je me suis trompé !!

Déjà change de ton quand tu demandes quelque chose. Soit poli et courtoi et tu verras que l'on te répondra.

S'il y a un modérateur dans le coin, ça serait sympa de verrouiller son post.

Ici c'est une communauté de passionnés de guitare, pas de Troll.

burning_fingers
Doit bien y avoir une bonne centaine de topic sur le forum... va faire un tour dans "Rechercher".
Sinon, évidement, ça dépend de ce que tu aime, mais tu peux jouer déjà des chansons à accords, ce qui te permettra de bosser à la fois ta rythmique, tes enchainements d'accords et le placement des principaux accords (A, C, D, G, E puis Am, Em, F, B, F#m etc...).
Tu joues quoi comme style ? Groupes, influences... ?
Devilmaydante
influence pop/rock gothique

Groupe je suis plutot ouvert je vais éviter d'en citer car je cherche du simple quit à jouer des groupes qui sont pas mes préféré au moins quand je me lancerais dans ceux que j'aime je ne ferais pas un massacre sinon j'ai appris les lettres et les correspondances de bases (j'avais déjà fait des recherches c'été pour éviter que tu me takine à me traiter de troll )

je te remercie

ps: zen g censuré dis le si c trop déplacé à ton gout pas besoin d'aller voir des modos je suis assez intelligent pour comprendre que ça te déplai (je suis modos sur une bonne 15aine de forum avec la chacun la moitié de traffic de celui ci donc tu sais un modo va pas s'arrêter sur une parole je suis bien placé pour le savoir le meilleur moyen c'est de joindre l'interessé en question et de lui en parler j'ai corrigé mes erreurs va voir )

merci à vous deux
Devilmaydante
au faite burning finger les accordeurs je les ai chiné (ça ve dire que je lui ai demandé de me les faire gratuit) et par inadvertance il m'en a donné deux au lieu d'un donc voila pourquoi j'en ai deux et sinon franchement j'ai essayé avec des logiciels comme tu m'as dit plus haut et après j'ai vérifié avec l'accordeur ba j'avais une petit marge d'erreur en faite moins pour la corde E que la e où j'avais tout faut enfin bon j'ai fait cet exercice et après je me suis corrigé avec l'accordeur merci du conseil

En ce moment sur guitare acoustique et électro...