Little Wing 78 a écrit :
Evidement, il faut bien justifier la diffèrence de prix, c'est une évidence. Maintenant, on peut très bien expliquer cela autrement que par "c'est de la merde". Justement, c'est de la merde par rapport à quoi? A qui? Sur quel critère?
avant que ca dérape et qu'on en arrive au bureau des pleurs , un usager du forum a répondu a la question du probleme de sonic , les mecaniques et le vibrato sont de pietres qualités , que veux tu que je te dise d'autres , le pire c'est qu'après le blabla inutile et le vas y que je te raconte ma vie , quasi tout le monde dit que les mecaniques fender US compris sont a changés.........
j'ai commencé avec une jim harley , une bonne grosse daube et j'etais très content d'avoir ca pour commencer , comme y'a des gens ils sont bien contents d'avoir une lada comme premiere bagnole et pourtant c'est pas valorisant comme caisse mais c'est ca ou a pieds !
a t'entendre on dirait qu'on est sur la planete bleu et que tout est bien et tout le monde est sympa !!!
le plus incroyable c'est que finalement tout le onde est d'accord après 7 pages de topic......
hallucinant
EDIT : ce qu'il y a de rigolo c'est qu'a l'époque de ma jim harley un de mes potes se'est pris une mexique qu'il a toujours et qui vieillit super bien , ca n'empeche la guitare d'etre en toc.....