Vintage & Rare Guitars

Rappel du dernier message de la page précédente :
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le 13 Janv 2005, 00:18
Doc Loco a écrit :
teddy111 a écrit :
Doc Loco a écrit :
J'en rajoute une couche: les prix anglais des guitares vintage ou considérées comme telles (franchement, une Musicmaster de '78 - les plus moches; on m'aurait dit une '63 ... et encore) sont totalement bidons et gonflés à l'hélium.
Si vous cherchez de bonnes occases vintage, il n'y a qu'aux states que les prix soient encore - plus ou moins - décents (en partie grâce au dollar favorable d'ailleur).
A bon entendeur ...

N.B. par contre les produits "locaux", comme les Marshall, sont souvent abordables ...

et y'a des "cheapos" du tonnere... ma future slide à 200 $... en direct de San Fransico... ramenée par un pote sur place... Harmony Stratotone... a real pawnshop sleeper...

Ah, pour le slide, ça doit tuer ! J'espère me procurer une Silvertone un de ces jours (à la David Lindley pour ceux qui connaissent ce génial slider; ceux qui ne connaissent pas, découvrez-le avec sa version de "Mercury blues" par exemple), si possible avec l'ampli (à lampe!) incorporé à l'étui - on en voit de temps en temps sur ebay.

oui Doc elles ne sont pas rares... mais souvent les amplis sont "destroy" ... reste la guitare... du plywood quadragénaire...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Doc Loco
teddy111 a écrit :

oui Doc elles ne sont pas rares... mais souvent les amplis sont "destroy" ... reste la guitare... du plywood quadragénaire...

Jurassic plywood
sevz
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    sevz
    le
ca y est j'ai récupérer les fotos des grattes, par contre je n'ai pas d'hébergeurs... si qq1 peut le faire ca serait cool, je lui envoie les fotos par mail.

Merci
@ngy
  • Publié par
    @ngy
    le
sevz a écrit :
ca y est j'ai récupérer les fotos des grattes, par contre je n'ai pas d'hébergeurs... si qq1 peut le faire ca serait cool, je lui envoie les fotos par mail.

Merci

http://www.image-dream.com/
sevz
  • Publié par
    sevz
    le

superbes !!
sevz
  • Publié par
    sevz
    le
pas de commentaires sur les grattes ?
julian22
Sur le site y'a des amplis fender champ des années 50, et j 'ai entendu que ces amplis dechiraient tout!!!

Bon l'état laisse à desirer mais on s'en fout c'est le son qui compte!!!!!

Je crois que je vais me rendre là bas pour effectuer quelques essais....

Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires.

Desproges.

www.stevevai.fr
sevz
  • Publié par
    sevz
    le
julian22 a écrit :
Sur le site y'a des amplis fender champ des années 50, et j 'ai entendu que ces amplis dechiraient tout!!!

Bon l'état laisse à desirer mais on s'en fout c'est le son qui compte!!!!!

Je crois que je vais me rendre là bas pour effectuer quelques essais....

en plus avec l'eurostar tu peux ten tirer a 60€ aller retour si tu t'y prends en avance !

En ce moment sur guitare électrique...