Forum Gibson

Vintage V100 Les Paul

Aller à la page:   2 ...     
Auteur Message
FunkPunk
Vintage Total utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
C'est clair qu'il vaut mieux te prendre un Valvetronix qu'un Marshall et pour les Guitares Vintage, c'est du très bon rapport qualité/prix

Tu la veux ta baffe ???
http://samerepinder.labrute.com/
De la Vega
Special Méga utilisateur

Ah ok...ben je vais voir pour le Valvetronix...
C'est que je pensais que les Marshall étaient mieux...
Mais sinon qu'est ce que le Valvetronix a de mieux que le Marshall 30 watt parsque j'ai trop bien compris..?
C'est mieux un Valvetronix avec une V100 ?...
FunkPunk
Vintage Total utilisateur

Tout !! le Valvetronix sonne dans n'importe quel registre, t'as des effets très sympa.
Le Marshall sonne franchment pas bien quelque soit le son, clean, crunch, lead...

Tu la veux ta baffe ???
http://samerepinder.labrute.com/
De la Vega
Special Méga utilisateur

Ok OK^^

Donc vous confirmez bien que les Vintage V100 sont mieux, de meilleurs qualité et de meilleurs sons que les Epiphones ?...
til.
Custom Top utilisateur

Je te le confirme, j'ai essayé les deux!

Special Méga utilisateur

Ok ok merci^^

Mais sinon y aurrait pas un sujet sur ce forum parlant Epiphone en négatif...parsque j'ai un cop qui me crois pas que c'est pas de la très bonne qualité...
Kalik
Custom Top utilisateur

Personne ne sait si Vintage a un site ? J'ai pas trouvé :s

Custom Top utilisateur

Laisses le se faire sa propre opignion, saches juste que les Vintages sont terribles. D'ailleur aujourd'hui j'ai vus le représentant, il est jeune et super sympa, on a vite sympatisé!

Special Méga utilisateur

xKalikx a écrit :
Personne ne sait si Vintage a un site ? J'ai pas trouvé :s

Ah oui c'est vrai j'en ai pas trouvé non plus...je susi tombé sur plein d'autre site mais aucuns de guitare...
kapusta
Vintage Cool utilisateur

j'ai acheté une copie Lespaul Storm ya pas longtemps, 170€, bien lourde comme il se doit, manche avec un angle collé épais mais pas trop,table rapportée, binding... elle sonne juste et tient bien l'accord.
evidemment les mecas sont assez cheap (elle desaccorde pas c'est deja bien), mais le chevalet fixe est de bonne facture, l'équa est efficaces
les micros bas de gamme ont un grain bien rock mais manquent un eu de patate alors j'ai commandé des GFS PAF high output (60$ les deux).
ca va me mettre la gratte a 220€ (fdp US inclus, en Europe ca serait plus cher), et vu comme elle donne bien actuellement je suis impatient de voir ce que ca donnera.

les epi a 300€ sont peut être bien, surtout les micros, mais elles sont bien plus fines et légères, et le manche est vissé, donc pour moi c'est pas du tout lespaul.

je connais pas les vintage.

pour l'ampli j'ai un ibanez TB15R, largement insuffisant pour jouer en groupe certes, mais pour 90€ le son est tres bon. ca fait un ensemble a 310€ (allez 350 avec jack accordeur sangle et housse, négociable sans problemes)

voila, ca ne t'avance peut etre pas mais au moins je ne parle que de ce que je connais bien
tetsodavy
Custom Cool utilisateur

perso j'ai regarder attentivement les alba et malgré qu'elle ai lopen book de la tete gibson j'ai remarqué par exemple sur la hollow body que cetai pas aprfait quelque souci de peinture dans l'ouie donc bon ca ma aps l'air d'etre extra! voila
Page 2 sur 13 Vintage V100 Les Paul › début du sujet
Aller à la page:   2 ...