Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vintage V100 Les Paul

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
De la Vega
ok ok...aarrgg le mieux c'est de l'éssayer mais aucuns des mags proches de chez moi n'an ont...arrg je sais pas comment faire...

PS: j'ai également une très vieille guitare séche qui a un manche assez gros (c'est pas une folk) et celui-ci est trop gros pour moi, j'ai du mal à jouer bien comme je le voudrais avec (je ne peux pas passer mon pouce sur la corde de mi grave....etc...)...
De la Vega
Et pourais-je connaitre la différence qu'il y a entre une Vintage V100 et une V99 ? (est-ce qu'elles sont toutes les deux bonne pour jouer du hard rock/métal, qu'elles est celle qui à le manche le plus fin...etc...)...
Donc, dite-moi si j'ai faut,la V100 est une réplique LesPaul studio et la V99 est une réplique de quoi ?....

Merci^^
til.
  • #32
  • Publié par
    til.
    le 01 May 07, 10:13
La V99 a une finition trés moyenne et ses bois sont beaucoup moins bons que ceux de la V100, vus la faible différence de prix, il vaut mieux prendre la V100!
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
BaZZman
Mon avis personnel à moi et qui n'engage que moi sur les vintage : je dirais que la qualité n'est pas toujours au rendez vous surtout au niveau de la finition. J'en ai récemment essayé trois qui était vraiment "minable". Les touches étaient horribles au toucher, les incrustations étaient toutes de travers, etc.

Pour une copie de LP a 350 euros, tu as :
- une custom77 (nouvelle marque FRANCAISE). Je n'en ai pas essayé mais d'après les MP que j'ai échangés avec Raoul.d, ça à l'air correct.
- les ibanez ARC. On s'éloigne un peu du design original mais le rapport qualité/prix est bon.
- les épiphones mais en les essayant avant. Je connais certains de mes amis guitaristes qui jouent régulièrement sur leurs épiphone et qui s'en plaignent pas.
- la yamaha aes 420. On s'éloigne un peu du design original mais le rapport qualité/prix est bon (bis).
De la Vega
Salut,
alors j'aimerais savoir si cette Vintage était bien, parsqu'elle est moin chère que sur la pluparts des autres sites où on peut l'acheter...

Malereusement j'y comprend rien de rien en anglais et le corecteur auto de google est pas super par traduire de grand texte alors j'aimerais savoir si il est possible de renvoyer la gratte et de se faire renbourssé si je ne j'm pas...satisfé ou rembourssé ? comme le nouvel Omo ?...
Bonjour,

Pas encore assez riche pour me payer la Les Paul de mes rêves, j'ai découvert depuis un moment que les copies japonaises de Gibson (et de Fender aussi) des années 70 à 80 sont excellentes ...et pour moins cher que les copies "vintage" actuelles !

J'en possède plusieurs avec mon fils (marques : Aria, Morris, Maya, Cort).

La lutherie est très bonne et les micros ont une super patate. Le prix : entre 150 et 280 euros ...eh oui tu as bien lu !

Le seul truc c'est qu'il faut oser ! Car on pourrait penser qu'à cet age à elles sont mortes . Eh bien pas du tout. Si tu veux je peux te renseigner plus précisement (envoie moi un MP si ça t'intéresse).
hey bjr a tous ! je suis nouveau sur ce forum
pour répondre a tes question:
sa fesai ltp ke je voulai me mettre a la gratte et je me sui justement procuré la guitare alba série les paul blanche dont tu parle
c'est une très bonne guitare d'une marque visiblmeent pas asseé réputée.
je l'ai eu a 165euros frais de por kompri
mon ampli en revanche je lai acheté en magasin un VOX 15W etrèmement complet a 150 euros j'ai deja du matos résonable pour débuter et je uis extrèmement content de ma guitare ^^

bonne chance pour tes recherches bye !!
De la Vega
Oulà
Une vintage V100 à 2 euros, enfin pour le moment, mais quand je vais voir les commantaire sur le vendeur je vois qu'il a déjà vendu des guitare a 50 euros voir moins!

J'comprend pas trop là, en plus c'est une vrai Vintage (enfin j'comprend rien en anglais alors j'ai pas lu se qu'il disait dessus mais en voyant la photo)...

mais comment il peux faire ça...
til.
  • #38
  • Publié par
    til.
    le 27 May 07, 19:21
C'est peut être une copie d'une copie de LP...
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
Doc Loco
De la Vega a écrit :


Oulà
Une vintage V100 à 2 euros, enfin pour le moment, mais quand je vais voir les commantaire sur le vendeur je vois qu'il a déjà vendu des guitare a 50 euros voir moins!

J'comprend pas trop là, en plus c'est une vrai Vintage (enfin j'comprend rien en anglais alors j'ai pas lu se qu'il disait dessus mais en voyant la photo)...

mais comment il peux faire ça...




Je ne vois pas où est le problème, les enchères commencent à 0.99 £. Certains, avec l'habitude grandissante des prix fixes, oublient visiblement le principe d'une vente aux enchères, et ebay est et reste un site d'enchères. Maintenant, faut pas se leurrer, elle va pas rester à ce prix .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
De la Vega
Doc Loco a écrit :
De la Vega a écrit :

Oulà
Une vintage V100 à 2 euros, enfin pour le moment, mais quand je vais voir les commantaire sur le vendeur je vois qu'il a déjà vendu des guitare a 50 euros voir moins!

J'comprend pas trop là, en plus c'est une vrai Vintage (enfin j'comprend rien en anglais alors j'ai pas lu se qu'il disait dessus mais en voyant la photo)...

mais comment il peux faire ça...




Je ne vois pas où est le problème, les enchères commencent à 0.99 £. Certains, avec l'habitude grandissante des prix fixes, oublient visiblement le principe d'une vente aux enchères, et ebay est et reste un site d'enchères. Maintenant, faut pas se leurrer, elle va pas rester à ce prix .


ben oui mais quand même, ce vandeur a déjà vendu des grattes a 15 euros ! et des marque connu!

Mais je voudrais savoir si ça valé le coup ? si il a a quellques heures de la fin de l'enchére est a moin de 100 euros ça vaux le coup que je renchérisse non ?
Doc Loco
Sur ce genre d'enchère, ça ne vaut pas le coup d'enchérir avant la dernière minute (c'est à ce moment que ça se décide, enchérir avant est inutile).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
De la Vega
Ouais ok mais bon ça vaut quand même le coup que j'enchérisse a 1 heure de la fin par exemple si ça a pas changé ou si c'est a moins de 100 euros...

PS: Sinon j'aimerais aussi savoir si quelqu'un pourrait me traduire un peu se qu'il y a marqué parsque l'outil languistique de Google est un peu limité quand y'a beaucoup de texte et j'y comprend rien en anglais...alors si y'a des choses écrite qui sont importante à savoir pour moi si vous pouvez me les traduire ça serai très sympas, merci
De la Vega
SVP est-ce que quelqu'un pourrais me dire comment ça fonctinne et me traduire se qu'il est dis en gros (surtout le 4éme paragraphe parsque ça a l'air de porter sur l'envoit et le paiment...). Enfin si c'est possible de m'expliquer un peu comment ça se passe, et se qu'il dis en gros ça seré vraiment très gentil à vous,

Merci d'avance^^
kapusta
De la Vega a écrit :
Ouais ok mais bon ça vaut quand même le coup que j'enchérisse a 1 heure de la fin par exemple si ça a pas changé ou si c'est a moins de 100 euros...

PS: Sinon j'aimerais aussi savoir si quelqu'un pourrait me traduire un peu se qu'il y a marqué parce que l'outil linguistique de Google est un peu limité quand y'a beaucoup de texte et j'y comprend rien en anglais...alors si y'a des choses écrite qui sont importante à savoir pour moi si vous pouvez me les traduire ça serai très sympa, merci


pour l'anglais j'ai pas tout lu mais y a pas grand chose d'intéressant, il s'excuse pour l'erreur dans la marque annoncée et il y a les précisions sur le paiement et le port, rien d'incompréhensible même pour un francais de base. ah si 5% de réduction si tu payes par mandat postal.

sinon pour les enchères c'est plus dans les dernières minutes voir secondes qu'autre chose, il existe des scripts qui enchérissent a la fin, tres répandu mais interdit.

tiens tu sais il existe des correcteurs d'orthographes en plugin dans les navigateurs (firefox et konkeror du moins, je suis sous linux). tu ecris en francais et je t'en remercie alors je te file le tuyau pour que ca soit parfait
De la Vega
kapusta a écrit :
pour l'anglais j'ai pas tout lu mais y a pas grand chose d'intéressant, il s'excuse pour l'erreur dans la marque annoncée et il y a les précisions sur le paiement et le port, rien d'incompréhensible même pour un francais de base. ah si 5% de réduction si tu payes par mandat postal.

sinon pour les enchères c'est plus dans les dernières minutes voir secondes qu'autre chose, il existe des scripts qui enchérissent a la fin, tres répandu mais interdit.

tiens tu sais il existe des correcteurs d'orthographes en plugin dans les navigateurs (firefox et konkeror du moins, je suis sous linux). tu ecris en francais et je t'en remercie alors je te file le tuyau pour que ca soit parfait


Comment ça une erreur dans la marque annoncé ? ^o)...

Sinon est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment ça marche E-Bay parsque j'ai pas trop bien compris...On enchérit et celui qui met l'enchére la plus haute "gagne" mais après comment ça se passe pour le paiement ?...
(je sais je suis chian mais j'ai pas envis de me faire avoir... )...

PS: dsl pour l'orthographe j'vais essayer de m'apliquer...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...