Vintage V100 Les Paul

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
De la Vega
kapusta a écrit :
pour l'anglais j'ai pas tout lu mais y a pas grand chose d'intéressant, il s'excuse pour l'erreur dans la marque annoncée et il y a les précisions sur le paiement et le port, rien d'incompréhensible même pour un francais de base. ah si 5% de réduction si tu payes par mandat postal.

sinon pour les enchères c'est plus dans les dernières minutes voir secondes qu'autre chose, il existe des scripts qui enchérissent a la fin, tres répandu mais interdit.

tiens tu sais il existe des correcteurs d'orthographes en plugin dans les navigateurs (firefox et konkeror du moins, je suis sous linux). tu ecris en francais et je t'en remercie alors je te file le tuyau pour que ca soit parfait


Comment ça une erreur dans la marque annoncé ? ^o)...

Sinon est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment ça marche E-Bay parsque j'ai pas trop bien compris...On enchérit et celui qui met l'enchére la plus haute "gagne" mais après comment ça se passe pour le paiement ?...
(je sais je suis chian mais j'ai pas envis de me faire avoir... )...

PS: dsl pour l'orthographe j'vais essayer de m'apliquer...
Doc Loco
C'est vrai que t'es un peu lourd, avec tous les sujets sur ebay qui existent déjà, mais bon ...

Donc, effectivement, c'est bien celui qui met l'enchère la plus haute qui remporte l'objet. Attention! Le fait de placer une enchère n'est pas innocent, c'est un contrat que tu passes avec le vendeur, si tu gagnes tu es tenu de payer!

N'oublie pas aussi de demander le montant des frais de transport AVANT de miser! Ca peut solidement faire monter le prix (ici, rien que pour l'envoi en Angleterre, il demande dans les 25€, alors pour la France ...); n'oublie pas non plus d elui poser la question en anglais ("Hi sir, I'd like to know the shipping costs to France, regards, x" ou "x" est ton nom bien sûr).

Le payement peut se faire par plusieurs méthodes, la plus sûre est Paypal, que prennent la plupart des vendeurs sérieux.

Ce vendeur, a en juger par son solide feedback, est sérieux et ne devrait pas poser de problème.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Biloute
Doc Loco a écrit :
Sur ce genre d'enchère, ça ne vaut pas le coup d'enchérir avant la dernière minute (c'est à ce moment que ça se décide, enchérir avant est inutile).

C'est valable pour toutes les encheres sur eBay ....
les cretins fouttent des encheres 2, 4 voir 6 ou 7 jours avant
puis s'emballent dans la derniere au lieu d'attendre les dernieres 20 sec
du coup ça fait dans la majorité des cas des trucs qui se vendent trop cher
la guitare c'est de la merde !
bibi
  • bibi
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #49
  • Publié par
    bibi
    le 30 May 07, 09:56
exact ... y en a qui font monter , monter et puis abandonne ... résultat trop cher !

pfffff
De la Vega
Salut,
J'aimerais posser une derniere petite questions à ceux qui ont ou ont éssayé une Vintage V100...
Je voudrais savoir si il y avait un bon accès aux aigus sur cette guitare, parsque je jou en ce moment sur une gratte Behringer stype strato et les assez aux aigus sont pas très bon...puis j'ai éssayé une SG (pas gibson mais bon...) et l'accés au aigus était 10 fois meilleurs...
Alors, pour la V100, comment ça ce passe dans ce sujet ? a-t-elle un bon accés au aigus ou non ?

Merci d'avance
til.
  • #52
  • Publié par
    til.
    le 13 Jun 07, 20:00
De la Vega a écrit :
Salut,
J'aimerais posser une derniere petite questions à ceux qui ont ou ont éssayé une Vintage V100...
Je voudrais savoir si il y avait un bon accès aux aigus sur cette guitare, parsque je jou en ce moment sur une gratte Behringer stype strato et les assez aux aigus sont pas très bon...puis j'ai éssayé une SG (pas gibson mais bon...) et l'accés au aigus était 10 fois meilleurs...
Alors, pour la V100, comment ça ce passe dans ce sujet ? a-t-elle un bon accés au aigus ou non ?

Merci d'avance


L'accés aux aigues n'est pas aussi bon que sur une ibanez rg par exemple, à cause du talon et du seul pant coupé, mais es tu sur d'avoir vraiment besoin d'atteindre facilement la 22ième case?
Sinon regarde ce que font Slash et Zakk Wylde avec leur LP...
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
De la Vega
Comment ça se qu'ils font ?^o), Tu veux dire quand ils jous carrément à la verticale?^^

Sinon ça y est je suis décidé mais je ne sais pas vraiment ou l'acheter...

Lequel de ces deux vendeurs me conseillerez-vous ?
Et j'ai entendu parlé d'une "vérification" chez un mécano ou un truc comme ça sur guitars.co, j'aimerais si possible en savoir plus, si c'est nécéssaire, si c'est préférable de le faire ou au contraire si ça ne vaux pas le coup...etc...

Merci d'avance pour vos réponces^^

PS: Au faite je compte aussi m'acheter un Peavy Bandit 112, est-ce que cet ampli ira bien avec la Vintage V100 ?
til.
  • #54
  • Publié par
    til.
    le 24 Jun 07, 00:36
La V100 est à 380 euros en mag en france, c'est pas enorme et ils te la regleront gratuitement pendant 1 ans en principe.
Je pense que ça ira trés bien avec le peavey, il me semble que c'est un bon amplis.
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
De la Vega
til666. a écrit :
La V100 est à 380 euros en mag en france, c'est pas enorme et ils te la regleront gratuitement pendant 1 ans en principe.


Oui mais le truc c'est que je ne peux pas l'acheter en mag parsqu'il n'y en a aucun proche de chez moi qui en vendent...alors je vais être obligé de la prendre sur le net ... C'est pour ça que j'aimerai savoir où vous me conseillerez de l'acheter...
De la Vega
Alors ? vous me conseillez lequel de ces deux sites ? et la "vérification" ?...
til.
  • #57
  • Publié par
    til.
    le 24 Jun 07, 12:24
C'est le même fournisseur qui distribue dean, vintage, krank, t rex etc...
Alors ça m'étonnerait qu'il n'y ai pas de magasin par chez toi qui puisse te la commander...
Tu leur as demandé?
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
De la Vega
Oui j'ai envoyé un mail au mag le plus grand qu'il y a a proche de chez moi et ils mon répondu que la guitare il ne la vendais pas et que l'ampli (j'avais aussi parlé d'un ampli) ils pouvez le commander mais plus chére...etc...

Donc c'est pour ça que je pense devoir l'acheter sur le net...en plus c'est moins chére...(mais pourquoi tu me demande tt ça il y à beaucoup d'inconvéniant de l'acheter sur le net ?...^o))
ROminoü.
Vintage... C'est sans doute une des grattes qui m'a le plus bluffé... En effet, en voyage en Angleterre avec l'école! J'étais clairement en manque de grattage... Arrivé à Cardiff, les profs nous ont lachés en ville... J'ai couru, me suis surpassé et j'ai finalement trouvé un petit magasin avec un dc junior en vitrine...

Je rentre, bien décidé je demande au vendeur pour essayer une gratte typée LP! Il monte à l'étage me descend une Vintage Goldtop et la branche dans un Ac30.j'ai pu pousser

La je me suis trop éclaté. Cette guitare m'a comblé et je suis monté. Il n'y avait pour ainsi dire que cette marque de guitare. Puis j'ai testé une copie SG STD et mm sentiment.

Personnelement, si j'y retourne, j'y vais avec mon case vide et compte revenir avec ce case plein

Guitare fabuleuse pour un prix mini ! Vas y!



Rominou
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
De la Vega
Ok merci beaucoup Rominou^^

Mais ça ne répond pas vraiment à ma question... Mais ça me donne encore plus envis de l'acheter^^

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...