Visite et achat à l'usine

Rappel du dernier message de la page précédente :
Flying Tiger
Citation:
Donc si tu viens voir du fender, tu as de fortes chances d'être accueilli comme un prince

ce qui est d'ailleurs le cas dans la tres grande majorité des magasins US, music ou pas..
Citation:
Y a des jours où je regrette in vertigo
heu peut etre pas quand meme .
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Little Paco
C'est sympa ici!

Oui donc personne y est allé, perso j'aurais tendance à penser que dans ce magasin d'usine, les tarifs ne sont pas spécialement interessants, pour pas froisser les revendeurs. En tout cas ça me parait fort probable.

Par contre, il ne me parait pas impossible, que les pelles qui s'y trouvent fassent parties, de ce qu'on pourrait appeler "des bons numéros". Au moins sur un aspect esthétique.
On peut penser que ce magasin est le premier servi, peut être pioche t il les plus beaux sunburst, flammé etc, et passe sur les guitares d'aspect un peu plus quelconque.

Sans affirmer que c'est certain, c'est tout à fait le genre de truc qui serait à leur portée. Et dont à mon avis ils auraient tort de se priver.
http://sites.google.com/site/kermesserocker/
Mon prochain ampli aura des boutons, gradués jusqu'à 666, comme ça je jouerais vachement plus fort que tout le monde.
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    1flow3
    le
JumpingJack a écrit :
eneXium a écrit :
Y a des jours où je regrette in vertigo et Death Angel... (les vrais forumeurs comprendront ^^)
Death Angel je vois pas... mais In Vertigo je vois très bien ! Je le regrette aussi... dommage qu'il ait été si impulsif, c'était une mine d'informations ce gars... mais vraiment trop impulsif, incompatible avec les discussions de forums.

C'est un peu le cas de rastacouaire (alias plein de nom sous lesquels il a été ban de multiples fois et notament aubertignac)
Dans son domaine (les les paul et leurs micros il en connait pas mal et repond souvent juste.

après le gout de la provoc...
Rastacouair
eneXium a écrit :
Et puis le "petite fouine" tu le gardes pour toi, humour ou pas parce que si je suis une fouine, y a de sacrés blaireaux...

C'est quand même toi le tocard qui matte le profil des gens, au passage.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Invité
Humm...
Le debat avance et les échanges deviennent constructifs...
JumpingJack
kiff71 a écrit :
Humm...
Le debat avance et les échanges deviennent constructifs...
Oui hein ? On sent bien que les interlocuteurs s'apportent mutuellement sagesse et bienveillance, s'en est touchant...
Little Paco
En même temps j'ouvre sur un super thème, et tout ce que vous trouvez à dire c'est encourager au pugilat...

Boarf, je vais aller bouder puisque c'est comme ça...
Mon prochain ampli aura des boutons, gradués jusqu'à 666, comme ça je jouerais vachement plus fort que tout le monde.
scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
  • Publié par
    scoual
    le
jaime bien le fait que mon post est quasi passe inapercu..
tu peux te chopper une gratte sur mesure ou tu choisis le manche (profil, type de bois), config micros, type de corps etc.. on te la monte et on te la livre chez toi pour un prix entre €1200 et €1900, avec un plaque personalisee.je ne connais pas dautres fabricants de grattes en serie qui t'offrent ca donc pour moi, le fender visitor center c'est a faire, c'est clair!
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
Little Paco
C'est clair, que ça c'est enorme.

La fender avec les spec idéal, qui existe pas au catalogue.
wyldenot
C'est sur que dans cette gamme Fender sont les seuls... Je rappel qu'ils sont aussi les seuls à avoir des grattes qui tiennent avec 36 visses...

Je vois pas non plus trop l'intérêt alors que tu peux faire exactement la même chose sur Internet et pour beaucoup moins cher.

Mais pour le reste du shop et la petite visite, c'est intéressant.
la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie

En ce moment sur guitare électrique...