Rastacouair a écrit :
Bad Monkey a écrit :
Rastacouair a écrit :
Faut te détendre un peu toi aussi, je suis pas là pour faire de la diplomatie ni pour mettre les formes, je dis ce que je pense point. Vous vous offusquez pour bien peu, mais promis la prochaine fois je mettrai des bisous partout.
C'est aussi un signe d'intelligence et de maturité etre diplomate et poli... si tu es convaincu d'avoir raison faut t'expliquer avec respect et patience, c'est pas compliqué.
Je suis bête et immature que veux tu.
yep mais ca tout le monde le sait, dis nous plutot qq chose qu'on ne sait pas..
Citation:
Faut te détendre un peu toi aussi, je suis pas là pour faire de la diplomatie ni pour mettre les formes, je dis ce que je pense point. Vous vous offusquez pour bien peu, mais promis la prochaine fois je mettrai des bisous partout.
wow le rebel , il dit ce qu'il pense.. nous non, moi non, je dis que des trucs que je pense pas.. bon quand t'auras fini avec tes lieux communs tu arreteras peut etre de dire des conneries. t'as jamais posté pour dire que le prix a l'usine serait surement peu interessant, mais pour dire clareiment , avec un cynisme, pour le coup un peu raté, qu'il etait impossible d'acheter la bas. Tu le sais, on le sait, tu t'es juste vautré comme un bon francais moyen persuadé que le monde tourne autour de lui, du café creme et de l'usine renault, c'est bon. maintenant tu dis '
oops je me suis trompé" et tu t'ecrases, ce que ferait n'importe quel mec un peu intelligent.. Mais bon t'inquiete, j'ai bien compris que c'est pas ton cas, on t'en voudra donc pas d'essayer d'avoir le dernier mot , c'est comme une averse pisseuse, faut juste attendre qu'elle passe..
pour revenir au sujet, maintenant qu'on sait qu'on peut acheter sur place, malgré l'intervention indispensable de superdupont, eneXium, tu es sur qu'il n'y a pas sur place un b-stock shop à l'usine? ca reste etonnant..
sinon rien que pour la balade, la prochaine fois que je passe dans le coin j'irai avec plaisir visiter l'usine.
le fait de l'envoyer directement chez toi se comprend dans la mesure ou tu ne paieras pas les taxes. ils font ca pour eviter que les locaux viennent acheter sur place et passent à coté des taxes locales. là pour eux, c'est un achat de l'etranger. ils l'envoient, tu ne paies pas les taxes locales et tu paies la tva à l'arrivée. C'est presque mieux parce que chez GC par ex, tu paieras ta gratte taxe locales incluses. et en la ramenant tu paieras aussi la tva. au final ca vaut le coup de s'y arreter 2 minutes.