Vive les BC Rich!!!

Forum B.C.Rich
Forum
carbonysed
Les BC Rich sont des superbes guitares. Je viens d'en recevoir une, et je suis tout fou. Et vous, que pensez vous de ces guitares???
Alcatrazz, Edguy, Saxon, Malmsteen's rising force
Nameless
Ba je pense que leurs modèles haut de gammes sont de bonnes grattes mais trop typé métal pour moi... Pas très polyvalente quoi, mais ce n'est pas ce qu'on leur demande de toute façon...
strato_25
pour moi, les BC Rich ne sont bonnes qu'à partir d'une gamme de prix assez élevée
en dessous de 1000€, je ne vois pas l'interêt d'une BC Rich alors qu'on peut s'en prendre une autre à un meilleur rapport qualité-prix(style: ibanez, fender.......)

ce n'est ke mon avis personnel: je comprends ke d'autres soient fans de cette marque
Enjoy =)
AnGeL_Of_SiN
Bah pour les gens qui jouent que du métal je vois pas le problème de la polyvalence.... mais fais une recherche, il y a 200 topics "vive BC Rich" ou "à mort BC Rich"...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Theo the reaper
salut c'est ouam
Moi je trouve que la beast séries elle déchire sa mere!
carbony tu pense a mon strato? stp
Nameless
Moi y'a 2 ans, j'voulais absolument une Warlock!! J'la trouvait trop belle et tout et tout!!...
Et puis un coup j'me suis dis: "merde, je joue pas que du métal, j'me vois pas plaquer les accords de "Stairway to heaven" sur cette gratte!!..

Alors depuis le jour là, j'ai zapper les BC rich...
Narci
  • #8
  • Publié par
    Narci
    le 30 Nov 04, 17:41
nameless a écrit :
Moi y'a 2 ans, j'voulais absolument une Warlock!! J'la trouvait trop belle et tout et tout!!...
Et puis un coup j'me suis dis: "merde, je joue pas que du métal, j'me vois pas plaquer les accords de "Stairway to heaven" sur cette gratte!!..

Alors depuis le jour là, j'ai zapper les BC rich...

+1 !!
(ceci dit je joue sur une Jackson )
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
Theo the reaper
Moi j'ai un pote qui joue stairway sur cette gratte sa sort terrible et le décalage est interressant je trouve! pourquoi doit t'on tjs rester conventionnel ce qui justement est fun c'est de faire des chanson douce avec ce type de gratte enfin c'est mon avis.
Je fais des chanson d'amour avec ma jackson randy rhoads.
diablosh
jonnhy haliday a écrit :
c'est un peu des guitares de gros metalleux non!ça ressemble a rien je trouve


Non, ce ne sont pas uniquement des instruments bas de gamme pour débutant métalleux...

23:58
Nameless
Theo the reaper a écrit :
Moi j'ai un pote qui joue stairway sur cette gratte sa sort terrible et le décalage est interressant je trouve! pourquoi doit t'on tjs rester conventionnel ce qui justement est fun c'est de faire des chanson douce avec ce type de gratte enfin c'est mon avis.
Je fais des chanson d'amour avec ma jackson randy rhoads.

Ba moi j'me vois plus jouer avec ce genre de gratte mais pourquoi pas, j'suis pas contre du tout, ce n'est qu'un avis personnel...

T'imagine jouer "Jeux interdits" sur une Warlock!!...
Ca doit faire bizarre...
Nameless
diablosh a écrit :
jonnhy haliday a écrit :
c'est un peu des guitares de gros metalleux non!ça ressemble a rien je trouve


Non, ce ne sont pas uniquement des instruments bas de gamme pour débutant métalleux...


Eh oui!!...
Et il me semble même avoir vu des BC rich acoustique mais j'en suis plus sûr...
Nameless
Ah si, c'a y'est en voilà une tiens :



Y'a d'autres modèles...
toydolls
Ben moi je m'imagine pas jouer Jeux Interdits.... sur une électrique tout court !

En ce moment sur guitare électrique et B.C.Rich...