Voir page 2 : les pauls studio

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Socialdisto
Bob_Cobain a écrit :
ah sacrilege tu optes finalement pour une gibson !
ben en général ouais les lespaul tiennent la route, mais à ta place je prendrais une sg....

Ouais tu sais mon choix est pas definitif

Sinon la SG, jen reve aussi mais la lespauls c'est un reve de gosse (donc dactualité) et comment dire, meme si la Sg est sublime, la lespauls est ... indefinissable;...

Mais j vais en essayer une bientot (je fais la tournée des mags) donc je verrais si jacroche ou pas... en toout cas la SG je lai essayé et mon coeur aussi a fait "boum" !!
Socialdisto
Xavier Québec a écrit :
Elle est moins chère parcequ'il y a moins d'heure de travail dessus. C'est une bonne pelle avec un bon son très gibson. Pour du social distortion tu t'en tirera très bien. Tu n'auras ni à changer les micros, ni à faire quoi que ce soit d'autre pour qu'elle sonne et c'est tant mieux!

Ok en gros elle est moins bien fini quoi ???
Xavier W.T.
Principalement mais y'a pas que ça. Ils mettent moins le paquet sur les bois, le séchage, l'épaisseur parfaite des couches érable / acajou, le profilage du manche, le comfortable binding par dessus les frettes, etc. C'est une moins bonne guitare que la Standard mais avec un meilleur rapport qualité-prix.

Certaines plus vieilles ont une touche en ébène, si j'en trouve une d'occasion je saute dessus.
I wanna be sedated!
Bob_Orwel
socialdisto a écrit :
Bob_Cobain a écrit :
ben en général ouais les lespaul tiennent la route, mais à ta place je prendrais une sg....

Sinon la SG, jen reve aussi mais la lespauls c'est un reve de gosse (donc dactualité) et comment dire, meme si la Sg est sublime, la lespauls est ... indefinissable;...

Mais j vais en essayer une bientot (je fais la tournée des mags) donc je verrais si jacroche ou pas... en toout cas la SG je lai essayé et mon coeur aussi a fait "boum" !!

les goùts et les oculeurs ne se discutant pas, prend celle qui est l'élue de ton coeur !

>juste encore une chose, la sg est bien plus legere, et a un meilleur confort de jeu, sans oublier le parfait accès aux aigües....
Socialdisto
Bob_Cobain a écrit :
socialdisto a écrit :
Bob_Cobain a écrit :

les goùts et les oculeurs ne se discutant pas, prend celle qui est l'élue de ton coeur !

>juste encore une chose, la sg est bien plus legere, et a un meilleur confort de jeu, sans oublier le parfait accès aux aigües....

Oui je lai essayé... mais quest ce que la lespauls est belle... nan mais je les essayé toute !! Merci !
GratteLess
ou alors..tu prends les 2
un allemand à Picasso devant Guernica : "c'est vous qui avez fait ça ?"
- "Non..c'est vous "
alain147
Tiens, prends-la .....

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Socialdisto
alain147 a écrit :
Tiens, prends-la .....

GRRRRRRRRRRRRRRR

Tu vas voir ce que jen fait se ta SG h/h/h....
c'est a toi ?
Xavier W.T.
La SG un meilleur comfort de jeu? Voilà qui est 100% subjectif. L'accès aux aigus est indiscutablement meilleur mais le "les paul chunk" n'y est pas! de plus je doute que tant de gens aient besoin des 5 dernières frettes à tout les morceaux. J'ose rajoutter qu'accès aux aigus difficile ne veut pas dire accès aux aigus impossible!
I wanna be sedated!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...