VoS GuitareS "GaraGe"

Rappel du dernier message de la page précédente :
CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
wagins00 a écrit :
Celle que je veux est une 66, sans le vibrola (il y a les trous dans la table, mais le mag n'a pas le vibrato )

Une 66 aura le dos échancré façon strat et un manche un peu plus fin que la 64.

Le vibrola n'est pas une grande perte...crois moi.
Fastback '67
Doc Loco
Doctor Robert a écrit :
Je m'immisce dans ce club avec ma dernière acquisition en date

Rhhhaaaa j'aime vraiment (je sais que les Longhorn sont souvent détestées, moi j'ai toujours adoré ). Et puis ça sonne!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
infra blues a écrit :
Mcguyver a écrit :
Salut,

Est-ce que quelqu'un connait les références de cette Teisco et au passage ce qu'elle vaut en terme de qualité.
Merci d'avance
http://www.glowfoto.com/static(...)wfoto

la reference modele,non,mais il y a tellement d'amoureux de teisco que la reponse ne saurait tarder,par contre au niveau qualité et rendu sonore,c'est super,surtout sauf erreur de ma part les modeles des années 70

Ok merci beaucoup je sens que ma prochaine crise de GAS va passer dans cette pelle
Amoureux des pédales Electro Harmonix.
Membre du Great Eastwood Owners Club
Doctor Robert
@ Doc: c'est clair que ça sonne méchamment!! j'ai d'abord essayé une dano 63 (toujours en basse) qui m'a fait déchanté sur les danelectro... un son plat, pas de mojo... ensuite j'ai essayé la longhorn, et je suis reparti avec elle a un son génial... le manche est un vrai régal et puis on peut dire qu'elle ne passe pas inaperçue... j'adore!!
dda5b
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    dda5b
    le
Mcguyver a écrit :
infra blues a écrit :
Mcguyver a écrit :
Salut,

Est-ce que quelqu'un connait les références de cette Teisco et au passage ce qu'elle vaut en terme de qualité.
Merci d'avance
http://www.glowfoto.com/static(...)wfoto

la reference modele,non,mais il y a tellement d'amoureux de teisco que la reponse ne saurait tarder,par contre au niveau qualité et rendu sonore,c'est super,surtout sauf erreur de ma part les modeles des années 70

Ok merci beaucoup je sens que ma prochaine crise de GAS va passer dans cette pelle

Je me permets de m'imiscer dans votre forum. Attention avec les pelles japonaises des années 70. c'était le plus souvent des grosses bouses en contreplaqué injouable que l'on se refilait d'occaz pour 150 f (25 euros) dans les années 80. de nos jours une stagg parait être une rolls a côté de ces pelles.

Il y a Teisco et autres guitares japonaises. Je veux bien admettre qu'une vraie teisco peut avoir un bon son, mais attention aux autres guitares qu'on assimile souvent aux bonnes guitares japonaises.
Je sais qu'il faut faire la part des choses entre les bonnes et les mauvaises Japonaises c'est pour ça que je vais l'essayer, je n'ai jamais acheté une pelle sans l'avoir essayé au préalable
Amoureux des pédales Electro Harmonix.
Membre du Great Eastwood Owners Club
BOPAPA30
Sur qu'il faut essayer. J'ai pour ma part une EAGLE made in Japan, des 80', et qui coté lutherie, donnerait bien des leçons à certaines USA.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
dda5b
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    dda5b
    le
Vous avez raison, je suis moi même fan des aria des années 60 et 70, j'ai également d'autres vielles japonaises, mais quand je vois la côte que peuvent prendre certaines guitares, je suis assez sceptique. A essayer bien sûr avant d'acheter. Après si cela coûte en plus une bouchée de pain, autant ne pas se priver.
Haydn
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Haydn
    le
Haydn a écrit :
http://www.guitarecollection.com/AZ-Johnny-Ramone-White-2009/790/31/109/358/AZ-Johnny-Ramone-White-2009.aspx

C'est une bonne alternative pour une gratte garage, ça.

Salut à tous! Vu que cette gratte avait interessé quelque personnes je l'ai retrouvé (la même) dans un magasin de dépot/vente à Pigalle (d'ailleurs le vendeur est un tocard et n'y connaît rien.) au prix de 320€.
Je me tâte.
infra blues
si j'ai bien compris c'est une occas.....ok,gaffe quand meme qu'elle est dispo en neuve aux alentours de 300 a 350euros,je crois il faudra que je me renseigne.
Haydn
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Haydn
    le
Tu t'en trouves en neuve préviens-moi ça m'interesse, jusque là j'ai trouvé que celle-là.
arsouille22
Ma petite contribution à ce topic...

celle-là, elle est résistante comme pas deux...

une japonaise des 80's... qui en fait plus d'un face à d'autres normalement plus mieux !
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Doc Loco
sorry mais malgré le cadre, c'est pas très garage une strat
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
arsouille22
SämO a écrit :
Voilà, un p'tit post pour ceux qui comme moi apprécient ces styles...

...Les "GaraGe"...

Que vous soyez ...,
Blues (Hmmm les WhiteStripeS),
Pop (Hmmm les SonicS),
Punk (Hmmm les StoOgeS)....

Ou simplement fan de tout ces groupes inconnus et figurant sur les différentes compil' NugGetS...

Voici, Votre Post !

Parlez nous de votre gratte préférée pour ces styles...
Oui, oui celle que vous jouez avec vos potes...
Pas votre belle LP de 59, pas non plus cette Strat série L...
Non, ces grattes que vous jouez, sans soucis...Pas peur de lui metttre un poc, pas peur de la jouer live au fin fond d'un bar enfumé, pas peur que la bière coule sur la table...

Evidemment, photos, anecdotes, reportages-photos, vidéos...Tout est bienvenue !

...!

y a un truc que j'ai loupé?...
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
infra blues
Haydn a écrit :
Tu t'en trouves en neuve préviens-moi ça m'interesse, jusque là j'ai trouvé que celle-là.

fais un tour sur le wsl user's club,qui parle aussi de AZ,le concepteur (ori)met des photos des modeles a venir(il y a une ramones gold metal) pas de prix exact pour ce modele,mais en principe ,ca depasse rarement les 350euros maxi chez AZ,tu peux le MP,il te donnera les details.
tiens moi au courant.
il y a aussi des photos de nouveaux modeles a tendance "garage".

En ce moment sur guitare électrique...