Vos micros préférés ?!?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bouriquet
absou_s a écrit :
Bourzouf a écrit :
arnu a écrit :
SH4 The JB, mais alors seulement dans la section Accessoires et lutherie...

oui desolé mais je voulais avoir l'avis de tout le monde et je suis plus a l'aise dans cette partie du forum desolé ...

il existe exactement le même topic dans accessoire et lutherie et comme dit précédement (A&L est effectivement la section où il fallait poster), donc les prochains qui veulent répondre à cette question, allez continuer dans le gros topic qui se trouve dans la partie accessoire et lutherie, merci!.

tu remplaces les moderateurs aujourd'hui?
en tout cas t'as bien raison
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
( Greg )
absou_s a écrit :
Bourzouf a écrit :
arnu a écrit :

oui desolé mais je voulais avoir l'avis de tout le monde et je suis plus a l'aise dans cette partie du forum desolé ...

il existe exactement le même topic dans accessoire et lutherie et comme dit précédement (A&L est effectivement la section où il fallait poster), donc les prochains qui veulent répondre à cette question, allez continuer dans le gros topic qui se trouve dans la partie accessoire et lutherie, merci!.

Desole j'ai fait recherche pourtant
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
bouriquet a écrit :
absou_s a écrit :
Bourzouf a écrit :
arnu a écrit :

tu remplaces les moderateurs aujourd'hui?
en tout cas t'as bien raison

pourtant ça me saoul de voir chaque jour des topics sur les micro dans la partie guitare et à chaque fois de dire " ce n'est pas la bonne section"....., donc je le dis de moins en moins.

https://www.guitariste.com/for(...).html

et celui là assez proche dans le sujet:

https://www.guitariste.com/for(...)micro

et il doit y en avoir d'autre.
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le

abs_ t es ze king... (attention tu va t attire les bonnes graces des modos... )

pour moi:

X2n pour la patate
emg 89 en split pour le clean
LP 59 pour le crunch...

et PRS HFS bientot j espere pour avoir CE son si sublime et un peu moins froid que le 81 emg (si bien pourtant...)

oups...
j ai pas posté dans access et luth...

abs_, tu me desintegre ???
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
attend je m'entraine avant

........................................................
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Lace Sensors pour le clean

SH-13 Dimebucker pour le plus nerveux
K.O.L
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    K.O.L
    le
moi j'aime beaucoup le fender custom shop 54' , je trouve qu'il "claque" bien! bon apres ca depend du style qu'on veut jouer...
warlock nj
EMG 81&EMG 60 POUR MOI
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
( Greg )
warlock nj a écrit :
EMG 81&EMG 60 POUR MOI

Emg 81 & 60 + Bc.Rich = Fan de Slipknot ?
Tanen
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Tanen
    le
sans hésiter: Set télécaster Joe Barden ! c'est micros valent une fortune et sont introuvables, mais bordel ça sonne! j'en ai sur ma télé et j'en cherche pour ma LP, mais les doubles sont super chaud à trouver.

Désolé, pas de photo, mais yen à sur la télé danny gaton signature chez Fender (ce sont bien des barden, contrairement à ce qui est indiqué).

Vala!
Rock n' Roll, Dude !
Satriannick
C'est quoi l'interêt du topicàlacon ?
marigold
Ceux qui equipe les Fender Strat et tele American series,sinon les P-90 evidement,ou encore les Texas Specail ou pour certain truc les Tex Mex...(Oui je sais les Tex mex c'est pas LA refèrence mais moi j'aime bien).

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse

En ce moment sur guitare électrique...