Vos micros préférés ?!?

Rappel du dernier message de la page précédente :
marigold
Macalpine a écrit :
marigold a écrit :
Ceux qui equipe les Fender Strat et tele American series,sinon les P-90 evidement,ou encore les Texas Specail ou pour certain truc les Tex Mex...(Oui je sais les Tex mex c'est pas LA refèrence mais moi j'aime bien).

Marigold

Strat, quand tu nous tiens!!!

Mdr! Oui c'est vrai que c'est un peu ca(Fender Oblige..surtout la Strat!!).
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Rock for Troll
La config sympa (du moins que j'aimerai essayer juste pour voir ^^) un SH-4 Jazz en manche pour ses sons clairs magnifiques et un SH-6 en chevalet pour une disto qui claque ^^
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
slash694
SD alnco pro II hambucker
un jour j'aurais ma Frankie
backdoorman
burns trisonic en ce moment hé oui
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

Rock for Troll
Macalpine a écrit :
D'excellents micros également... Les micros de la Musicman John Petrucci, spécialement conçus par et pour Petrucci...

C'est l'un des plus beaux sons de gratte que j'aie jamais entendus!!

Yep ces Di Marzios là sont assez énorme (et ceux qu'il avait sur la Ibanez le Steve's Special et le Air Norton m'ont l'air pas mal non plus ^^)
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
sunglasses
Shadows Son a écrit :
Macalpine a écrit :
D'excellents micros également... Les micros de la Musicman John Petrucci, spécialement conçus par et pour Petrucci...

C'est l'un des plus beaux sons de gratte que j'aie jamais entendus!!

Yep ces Di Marzios là sont assez énorme (et ceux qu'il avait sur la Ibanez le Steve's Special et le Air Norton m'ont l'air pas mal non plus ^^)

Je te jure quand j'ai entendu le son de cette gratte, j'ai H.A.L.L.U.C.I.N.E.!!! En disto, le son est hyper précis, pas une bavure, et un léger "roooaaaaar" (difficile à expliquer) déliceux... (ce n'est pas lié à la disto elle-même, mais bien aux micros)
alienstuff
dimarzio evolution et paf pro
( Greg )
Satriannick a écrit :
C'est quoi l'interêt du topicàlacon ?

Et c'est quoi l'interet de cette remarque ?

En ce moment sur guitare électrique...