Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vos PartCasters: Strat & Tele

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
hautboish
elchupacabre a écrit :
Bon les gars, j'ai un grand besoin d'aide, je cherche des vis micro pour jazzmaster, ET je n'en trouve aucun!!!!!!! QUI PEUT M'AIDER????????????????????????????????????????????????????????????????????????????


j'ai cru voir quelqu'un te répondre avec un lien pour trouver tout pile les vis qui te manquent, ça ne va pas?
elchupacabre
hautboish a écrit :
elchupacabre a écrit :
Bon les gars, j'ai un grand besoin d'aide, je cherche des vis micro pour jazzmaster, ET je n'en trouve aucun!!!!!!! QUI PEUT M'AIDER????????????????????????????????????????????????????????????????????????????


j'ai cru voir quelqu'un te répondre avec un lien pour trouver tout pile les vis qui te manquent, ça ne va pas?


Le truc, c'est que je suis un peu impatient et qu'attendre 1 mois de recevoir les fameux vis des USA ça me casse un peu les Youcs...
« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »
Saddakoh
hautboish a écrit :
ben un tour chez brico dépôt et tu trouveras une équivalence, le temps que les vis us fassent le voyage.


C'est exactement ce que je me disais, je pense qu'avec les caractéristiques y a moyen de trouver quelque chose de compatible à moindre frais.
The Trout
Les Fender que j'ai posté sont dispo partout.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
elchupacabre
PARTOUT?????? Manifestement vous n'avez jamais cherché de vis micro pour jazzmaster!

Et bien non c'est pas simple à trouver à moins de payer plus de 20 balles pour 12 malheureux vis à la C....

J'ai un peu les glandes! Et puis je ne suis pas le dernier des mohicans, j'ai cherché des équivalences chez leoy perlinpinpin et consort mais là on est sur du US (et au passage aux USa ils n'utilisent pas le système métrique!)

La moitié des vis qui sont vendus pour être des jazzmaster en France ou en Europe ne respectent pas les côtes!

Donc voilà maintenant j'en suis réduit à aller faire un tour chez Fender US pour le plaisir! Franchement j'ai les glandes grave!!!!!!!
« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »
Tof the F*up guy
hautboish a écrit :
ben un tour chez brico dépôt et tu trouveras une équivalence, le temps que les vis us fassent le voyage.



Oui! C'est juste des vises en Inox... Il faut simplement connaitre leurs mesures
Tophe
elchupacabre
The Trout a écrit :
Les Fender que j'ai posté sont dispo partout.


Sur quel site, stp?? (pas le Fender US...)
« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »
elchupacabre
Tof the F*up guy a écrit :
Taille 3 x 1" tete ronde


J'ai fait le tour des magasins, et ces vis ont un diamètre très petit (1,2 mm ) et qui introuvable...

Diamètre filetage 1,2 mm, diamètre tête 2,1 mm...
« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »
The Trout
Le lien ebay c'est écrit jazzmaster
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
elchupacabre
The Trout a écrit :
Le lien ebay c'est écrit jazzmaster


Oui, mais je t'explique :
J'ai des vis micros jazzmaster (4), il m'en manque 4, je peux donc comparer et essayer sur les différents micros en ma possession, et tous les liens proposés ne me donnent pas les mêmes...
Demain, je vérifie sur ma Mascis...

De plus, j'ai vu sur des sites US que d'autres gars ont rencontré les mêmes problème, il semble qu'en fonction du micro (vintage ou pas ) et bien ce ne soit pas le même type de vis, de la folie je vous dis!
« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »
Saddakoh
C'est bien ce que je disais, c'est les mêmes que pour tele.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...