Votre avis sur: ArKaNe Prestige 2000 (lag)

Forum Lâg
Forums
CaNNiBalKoRn
Bonjour!

Tout est donc dans la question! Je vais surement me l'offrir.

Je ne me fais aucun soucis de qualité ou de son (lag oblige)mais je

voudrais connaitre vos impressions sur l'ergonomie et le confort de jeu

(puisque elle est assez similaire aux anciens modeles arkanes).Voila!


ps:Ouaf le son de taré que sa va me faire! (5150/Arkane)narf...

re-ps:J'ai visité l'atelier Lag cet aprés midi,vu que j était sur Bédarieux.

Ils ont des stocks de bois halluciant (le plus vieu a 30 ans de séchage ! )
guigue
  • #2
  • Publié par
    guigue
    le 20 May 05, 22:51
je ne penses pas que tu te trompe en achetant cette guitare
il est clair qu elle est destinee avant tous pour du metal qui tache ,mais je penses qu on doit en tirer une certaine polyvalence de cet engin.
c est vraiment une superbe guitare meme si je trouve la tete moins jolie!
amuses toi bien avec ce bijoux
GUIGUE
Trashkal
Salut,

Cette gratte est absolument sublime, entièrement fait main...

Rien que la table, je bave...

Du funk au métal, tranquille.

Par rapport à l'Arkane Standard, tu as droit à une touche en ébène, des micros EMG actifs, un Floyd original US, mais bien sûr des mécaniques Shaller et une finition irréprochable...

Je ne l'ai pas encore essayée mais elle un manche fin, plat et très rapide (orientée métal) scaloppé à partir de la 18 case sur les aigus (manche 24)

Pense aussi à l'ampli parce que 2400€ rien que la gratte, ça fait mal...

On veux des photos et des samples quand tu l'auras!
CaNNiBalKoRn
Au point de vue ampli,je me fait pas de soucis ,j'ai un combo 5150 customisé par moi meme (changement des condensateurs,j'ai rajouter un circuit noise gate et jai mis 4 bonnes sovtek au frais dedans).Vu que je suis gaucher,sa va prendre un certain temps avant qu'elle arrive (2 3 mois...).

Pour les photos et les samples , ya pas de soucis,je vous fairerais écouter sa les amis.

PS: Lag a décider de faire les grattes pour gauchers au meme pris que pour les droitiers!
ViVe LaG!
philippe-j
Alors LAG c'est vraiment du tout tout tout tout tout bon, je suis passé moi aussi a l'atelier a bédarieux ( mais il était fermé!!hihihi ), enfin bref, vas y, représente LAG tant que tu le peut et pèche la bonne parole!!

(cf ma signature...)
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
tg
  • tg
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    tg
    le 29 May 05, 13:30
Trashkal a écrit :
Salut,

Par rapport à l'Arkane Standard, tu as droit à une touche en ébène, des micros EMG actifs, un Floyd original US, mais bien sûr des mécaniques Shaller et une finition irréprochable...



toutes les lag bedarieux ont une finition irreprochable...
Scott Bis
Quelqu'un connait il le tirant de cordes d'origine installé sur la Lag arkane prestige?

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...