Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Votre avis sur une RICKENBAKER 360/12 ?

Forum Rickenbacker
Forums
30 Seconds To Mars
Bonjour à tous

on me propose en echange de ma PRS Custom 24 une Ricken baker 360 12 (12 cordes) comme je ne suis pas du tout intéressé par une 12 cordes, je voulais savoir si ça se revendait bien et dans quel prix, deja que j'ai du mal à vendre ma PRS Custom 24 à 1100 euros, je me dit que peut être j'arriverais plus facilement à la vendre mais pas sur qu'une 12 cordes intéresse bcp de monde, qu'en pensez vous ?

Merci
C Wam
  • #2
  • Publié par
    C Wam
    le 30 May 09, 09:55
c'est pas une légende passé dans les mains de georges harrisson cette guitare ?
c'est la première éléctrique 12 cordes je crois.
ça doit surement se vendre facilement... grace à sa notoriété
enfin à confirmer quand même
Doc Loco
Ceci dit, les 12-cordes Ric se jouent facilement en six-cordes (ah oui: non, ce n'est pas la première 12-cordes électrique - mais c'est celle qui a assuré la popularité d ela 12-cordes électrique après le passage des Beatles à l'Ed Sullivan show, passage qui a particulièrement interessé un certain Roger McGuinn ...).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
jugejackson
Doc Loco a écrit :
Ceci dit, les 12-cordes Ric se jouent facilement en six-cordes (ah oui: non, ce n'est pas la première 12-cordes électrique - mais c'est celle qui a assuré la popularité d ela 12-cordes électrique après le passage des Beatles à l'Ed Sullivan show, passage qui a particulièrement interessé un certain Roger McGuinn ...).

Oui enfin là, il s'en fout totalement vu que c'est pour la revendre dans la foulée.
C'est peut être une légende mais dire si ça intéressera plus de personne que la PRS peut en intéresser, c'est s'avancer un peu.

De toute façon, même en bradant de bonnes guitares actuellement, ça a du mal à partir (cf, ma Bacchus Duke).
FunkPunk
Mouais, je pense que même si c'est une pure gratte ça sera encore plus une plaie à revendre une 12 cordes électrique...
jugejackson
FunkPunk a écrit :
Mouais, je pense que même si c'est une pure gratte ça sera encore plus une plaie à revendre une 12 cordes électrique...
Je suis de ton avis à moins de tomber sur ZE fan.
JulosImac
Il y a encore deux ans j'aurais été intéressé mais je me suis décidé finalement pour une ES-335/12 d'époque.
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user

En ce moment sur guitare électrique et Rickenbacker...