Votre manche préféré

Rappel du dernier message de la page précédente :
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le 30 Avr 2005, 14:51
SexyJuju a écrit :
Entre ceux presentés ici je pefere celui de la LP 60s.

+1
Marsh
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Marsh
    le
Un bon gros manche de SG standard, ya pas mieux pour moi... et le manche en "soft V" de la classic 50 ne m'a pas laissé indifférent!..
Fender addict...
vdz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vdz
    le
Désolé, je suis peut-être hors-sujet vu qu'il n'y est pas dans le sondage, mais je n'ai jamais trouvé mieux que le wide-thin de chez PRS. Et je ne pense pas être le seul, faudrait peut-être le rajouter au sondage.
Sinon, dans les 3 présents (hésitation rapide histoire d'être bien sûr...) : ouais, Fender Strat, en C ouais...

VdZ.
'Communism doesn't work because people like to own stuff.' Frank Zappa.
De Vines
Moi je préfère les manches qui ont 12' de radius. Ce genre de manche est très rares chez Fender à l'exception de la SRV et de la Eric Johnson signature.

C'est pourquoi j'ai répondu Les Paul.

Voici, pour référence, l'image qui illustre les termes U, Soft V et autres:
gaffy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    gaffy
    le
les paul pour moi, rien ne vaut un bon manche de pioche
MarinaM
moi aussi manche les paul, j'ai essayé une epiphone, et si les micros avaient été plus puissant je l'aurais prise, le manche est super agréable !!
In Dub
( Greg )
J'ai jamais essayé un manche en V ca doit etre vachement special !!!!! quelle guitare en son equipé ?
De Vines
Bourzouf a écrit :
J'ai jamais essayé un manche en V ca doit etre vachement special !!!!! quelle guitare en son equipé ?

voici une liste:http://home.nc.rr.com/dwood20/
greg_artisanst
Salut.

Moi perso, ce serait plutot des manches en D, dans les proportions moyennes, large mais pas trop, fin, mais pas trop...par contre, touche érable ou ébenne, le palissandre ne me plait pas beaucoup...je trouve que ça accroche un peu trop.

Pratiquement, j'adore le manche de ma Godinn celui des nouvelles RG ( plus modéré, que les anciennes ), des Jackson serie MD je crois, enfin, les "stratoides".

Par contre, j'aimerais essayer un jour une Tagima, la même que kiko, histoire de voir de que ça donne...en plus, 26 cases l'engin...ça doit être bien marrant je pense.
Mister Max
Moi j'adore le manche de ma Schecter!Il est fin pas tres large mais bien arrondi.Beaucoup dise qu'il ressemble aux manche des PRS,mais je ne peux pas confirmer j'ai jamais essayé de PRS (c'est pourtant pas l'envie qui me manque).Il est donc rapide et tres confortable et puis l'acces aux aigues est un régal grace au manche traversant.Voilou!
-=Schecter & Jackson addict=-

En ce moment sur guitare électrique...