Votre premiere gratte?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ESPKH2
    le 23 Août 2004, 23:55
A 8 ans j’ai eu ma première guitare ( une acoustique) qui était un espèce de banjo infâme (je m’en sers d’ailleurs maintenant comme banjo ) sans marque achetée à un marché au puce 10 francs. C’était sans doute du hand made. Mine de rien, ce petit morceau de bois m’a quand même donné la passion de l’instrument et m’a permis de progresser jusqu’à mes 13 ans ou j’ai eu ma première vraie guitare, à savoir une BC Rich Warlock avec un park G10 en amplification. Je me souviens que j’étais le plus heureux de la terre ce jour la car malgré tout, j’ai bien souffert de ma petite gratte merdique pendant toutes ces années .
SubVins
A 14 ans, c'était une Squier Start rouge avec une pickguard blanche mais j'ai fait deux trois modifs depuis J'avais du la payer dans les 250€ et j'avais eu un petit ampli Philipson. Je l'ai toujours, valeur sentimentale !

• Publié par
    bobby4
    le
bonsoir moi j' ai ma premiere gratte a l'age de 16 ans , j' ai commencer tard
c 'etais une guitare classique le nom je ne m' en rappelle plus , mais je l' ai toujours

bonne soiree
miouzeu
  • Special Supra utilisateur
ben moi c'était il y a 1an 1/2 ma premiere guitare acoustique une epiphone et a noel j'ai eu ma premiere electrique mon amoureuse depuis une ibanez edr 170

voila mes 2 premieres guitares chacune dans leurs catégorie que je revendrai jamais
synthaxe
moi a 15 ans avec une marque inconnue "rivers", electroacoustique qui appartient a mon pere (meme s 'il ne gratte pas), parreil cordes a 2 cm du manche...pas jojo
Kamh
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Kamh
    le
moi c'est ma wahburn lyon d'occaz 700Francs c'était ya un an et 2mois lol
Yeaheaheah
darkshines
Strat USA Standard en septembre 2000 et j'ai 23 now
lesolistefou
darkshines a écrit :
Strat USA Standard en septembre 2000 et j'ai 23 now

Tu as bien commencé ton entrée dans le monde de la guitare...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
Boris59
j'ai presque honte de le dire.
j'ai commencé,et je l'ai que depuis deux mois ,avec une elite.

Vous connaissez pas ?
normale cette marque appartient a moreau music ,magasin de valenciennes ,et ne propose que du pas cher ,vraiment pas cher ,mais là on sait pourquoi!

c'est une copie d'une lp sunburst 59'.
le nom donne la classe ,mais la gratte reste ce quelle est.
MSN : boris.autosports@live.fr
FaD
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    FaD
    le
Moi stagg classique ya kelke mois jai jouer dessus 2 semaine et je vais ds kelke minute machter une pac 112
On peut en faire des choses avec ça main droite...hannn nan je parlais pas de ça !
Mr.tigrou
une guitare de la redoute!!! c'est mon pere qui me l'a offert.
je l'ai toujours et ne l'a vendrai pour rien au monde malgré ses caracteristiques tres faiblars
je joue toujours dessus, c'est drole mais j'aime bien composé avec, peut etre parce qu'elle a une histoire...
be affraid...
Bastien...
Il y en a un là dedans qui OSE se plaindre de commencer par une EPIPHONE (LP) !!! Non mais je rêve ! !! Moi que ça fait un an que j'économise comme un malade sans rien avoir à mon anniversaire et à noël pour avoir une guitare et un ampli à 300 €... Et ça fait six mois que je joue sur une Hondo II de vingt ans, donc un micro ne marche plus où les cordes sont à deux centimètres du manche, où le manche est tordu (sérieux...) où les clés se déssèrent toutes les secondes et mon ampli Guyatone vingt watts ne marche même plus (pratiquement)... Même mon accordeur ne marche plus !!
J'ai été chez un copain qui a un pack Storm à 150 € et j'ai halluciné tellement elle était bien sa guitare ! ET TU OSES TE PLAINDRE DE COMMENCER SUR EPIPHONE !!!!

J'hallucine...[/quote]
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
Boris59
Bastien... a écrit :
Il y en a un là dedans qui OSE se plaindre de commencer par une EPIPHONE (LP) !!! Non mais je rêve ! !! Moi que ça fait un an que j'économise comme un malade sans rien avoir à mon anniversaire et à noël pour avoir une guitare et un ampli à 300 €... Et ça fait six mois que je joue sur une Hondo II de vingt ans, donc un micro ne marche plus où les cordes sont à deux centimètres du manche, où le manche est tordu (sérieux...) où les clés se déssèrent toutes les secondes et mon ampli Guyatone vingt watts ne marche même plus (pratiquement)... Même mon accordeur ne marche plus !!
J'ai été chez un copain qui a un pack Storm à 150 € et j'ai halluciné tellement elle était bien sa guitare ! ET TU OSES TE PLAINDRE DE COMMENCER SUR EPIPHONE !!!!

J'hallucine...
[/quote]

d'accord maintenant que je sais que je suis pas celui qui a le pire matos je suis contenant de ma daube
MSN : boris.autosports@live.fr
elaphe
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    elaphe
    le
Moi j'ai commencé la guitare classique il y a cinq moi voir six... C'étais la guitare de mon couzin j'ai pas fais attention a la marque... Puis j'ai eu ma guitare électrique (Ibanez SZ520QM) il y a 3 semaines pour mon anniversaire sachant que j'ai 15ans
Ma premiere accoustique ca fait un boute..!
Le prix et la marque aucune idée..!

Et ma premiere electrique
Quand? avant hier
Sé une Squier fat stratocaster standard fender..!
ma couter environ 400$ can

En ce moment sur guitare électrique...