Votre premiere gratte?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kurt_5
  • Kurt_5
  • Custom Cool utilisateur
Ayerown a écrit :
A 15 ans j'ai bossé tout l'été dans une station-service pour me payer un pack guitare+ampli höhner imitation strat rouge et noire, qui coûtait environ 1000 F à l'époque. Elle était hyper mal réglée ça a failli me dégoûter

bouououoouououou comme c'est triste... sortez les mouchoirs

bosser à 15ans? eu... c'est 16ans l'ages légale en France
" Hey dude ! what's this fucking song ?! "
podemayo
à 15 ans je crois.
une hohner genre strat, une horreur, j'étais mal tombé, une pièce faisait résonnance quand je jouais certaines notes et y'avait des frettes qui se décollaient de la touche etc.
enfin ça m'a au moins appris le concentré de merde qu'il peut y avoir sur une gratte et à scruter les défauts sur les grattes que j'ai pu essayer par la suite.
et puis à découvrir que le vibrato, ça sert définitivement à rien
chazam
  • Special Méga utilisateur
pour ma part j'ai commencé la guitare a 17ans, j'avais racheté d'occaz une guitare a mon cousin pour 1000F une superbe (lol) guitare de marque Legend! vintage quality and performance mdr avec sa housse bien sur et un bel ampli Park G10 et un pti accordeur.
j'ai encore le tout, la guitare ne valant pas grand chose, jl'ai pas vendu, pour en tiré 200balle jvoyais pas l'intérêt, ducoup jl'ai accroché au mur pour déoration de ma chambre.
Pi y'a qq temps après avoir vendu mon ESP MII deluxe, bah j'ai remis en service la bête car avec la King V pour jouer assis jme casse le dos...
résultat des courses j'aurais jamais cru rejouer avec mais j'ai bien fait de la gardé, arf j'ai hate de recevoir ma SL1 us, comme ca jpourrai raccroché celle ci au mur!
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique

En ce moment sur guitare électrique...