Votre premiere gratte?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zukov
  • Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le 26 Sep 2004, 14:32
A 16 ans une Jim Harley imitation Strat, le must du must J'ai aussi pris l'ampli Jim harley 20W qui allait avec, lui je le garde, avec tous les potards à 10 j'arrive presque à avoir le son de cave des groupes de black scandinave fin 80's / début 90's
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
Sasatch
  • Special Méga utilisateur
J'avais 8 ans quand j'ai achetée ma première guitare, une classique esteve.
Puis ma première electrique à 14 ans, une Washburn BT4 lefthand (350€ ac flycase).
Puis une electro, cort earth100 à 16 ans (350€ ac flycase) et une ibanez rg1570 lefthand à 18 ans (750€ ac Flycase).
Et avant hier une electro seagull S6+ CW lefthand à 600€.
Ibanez prestige rg1570LH, Washburn Bt4, seagull S6+ CW quantum, peavy bandit 112.
n!col@s
  • Special Total utilisateur
santana c-100 : environ 100 €
gatysm
  • Custom Total utilisateur
une les paul ultra supra giga custom:

LudwigVan
Moi c'est ma rg 270, je l'ai depuis 3 ans (si mes souvenirs sont bons).
Pas encore revendue, je vais la customiser (nouveaux micros, potards, etc...) en attendant une guitare plus "sérieuse" (enfin, en attendant ma ESP, j'ai encore de bons moments à tenir avec celle-ci )
"J'ai mal, j'ai mal, j'ai beau être matinal j'ai mal " (Les Inconnus)
Sasatch
  • Special Méga utilisateur
Comment peut-on customiser une beauté les paul en une connerie comme ça?!
Ou va lmonde sérieux.
Ibanez prestige rg1570LH, Washburn Bt4, seagull S6+ CW quantum, peavy bandit 112.
Emualynk
Moi ma première c'etait le 25 décembre 2003 (donc y'a un an) et c'était une classique (une Almera) offerte par mes parents. Je crois que c'est une 3/4 mais je suis pas tout a fait sur.
Et à Noël prochain si tout va bien j'aurais ma première électrique une Cort Zenox Z22.
gatysm
  • Custom Total utilisateur
Sasatch a écrit :
Comment peut-on customiser une beauté les paul en une connerie comme ça?!
Ou va lmonde sérieux.

:C1:
jefrun
  • Special Ultra utilisateur
Ben moi, ça devait être vers 10 ans, une classique sans marque offerte par mon père (je la garderai toujours). J'ai commencer à en jouer vers 15 ans.
Mais depuis elle a subit des transformations : j'ai renforcé le chevalet et mis des cordes métal (pov manche!)
je ne joue avec que quand je retourne chez mes parents en vacances, mais le manche est presque concave!
Et ma première électrique, je l'ai achetée vers 18 ans, une jackson rouge de forme stratoide, que je branchais à la chaine hifi de mes parents!
je l'ai revendu depuis.
...
  • Publié par
    NiK0
    le
Salut !
j'avais 15 ans, c'était une guitare folk starsun achetée neuve dans un magasin style cash converters ( oui il font des trucs neufs aussi )
Puis la première gratte élecrtique, a 16 piges je crois, 20€, oui oui ! vieille gratte sans marque copie jaguar ( grossière ), avec l'arrière tou rayé, le gars devai avoir une grosse ceinture quand il jouai ca a tout bouffé ! pui elle avai un gros trou a la place de l'emplacement pour brancher le jack.
voila, g po de foto dsl !!
Good evening. This is our first record, most people don't own it.

fender stratocaster mexicaine satin, copie fender jaguar, ampli marshall valvestate 8080, novanex essential e 20, zoom 505

www.darkageplanete.fr.st
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
NiK0 a écrit :
Salut !
j'avais 15 ans, c'était une guitare folk starsun

StarSun ! T'es la 1er personne que je rencontre qui a la meme marque que mon eletrique sa fai plaisir je commençais à désespérer
Jack_Dan
Salut
Pour ma part ce fut une classique agée de 30 ans au moins de marque admira fabriqué en espagne (d'ailleurs si quelqun a des infos dessus ce serais cool) que mon pere m'offrit vers 15ans.
et ensuite je me suis acheté un yamaha pa 112 n'etant vraiment pas fait pour le classique
Emualynk
gatysm a écrit :
une les paul ultra supra giga custom:

Trop délire la gratte en forme de hache!! ca doit etre bien pour se défendre ca!
Awolyo
  • Special Ultra utilisateur
moi c'est une Jim harley copie stratocaster a qui sera revendue la semaine prochaine
rho
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    rho
    le
c'était, et c'est toujours une pacifica 112
Kurt_5
  • Custom Cool utilisateur
Ayerown a écrit :
A 15 ans j'ai bossé tout l'été dans une station-service pour me payer un pack guitare+ampli höhner imitation strat rouge et noire, qui coûtait environ 1000 F à l'époque. Elle était hyper mal réglée ça a failli me dégoûter

bouououoouououou comme c'est triste... sortez les mouchoirs

bosser à 15ans? eu... c'est 16ans l'ages légale en France
" Hey dude ! what's this fucking song ?! "

En ce moment sur guitare électrique...