Salut, ça fait un bail…
Il y a une douzaine d'années j'écoutais parfois l'album d'un rappeur allemand : J
A la fin de l'album il y aait ce morceau qui n'avait rien à voir avec le reste :
Je viens de découvrir que c'est Bettencourt qui joue le solo ^^
Voila.
A+
Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique
Très intéresse par l'achat d'une washburn N4, j'aurai aimé savoir avec quel(s) ampli(s) elle pourrait se marier pour un jeu assez métal/shred ? J'ai pensé à certains ENGL, mais c'est un peu trop cher, et pour les amplis à modélisation, je ne m'y connais pas assez.
J'en profite aussi pour demander si ça vaut le coup d'en acheter un aux USA, et sur quels sites ? (l'inconvénient c'est que s'il y'a un défaut, je serai mal...)
une strat sur rest in peace, j'en étais sur!!!!!!!!!!!!!!!
un jour sur une de mes strat j'grattouille rest in peace et, dingue comme j'étais proche de la vérité!
(au niveau du son hein!!! )
en tout cas le riff/solo d'intro, c'est une strat c'est évident!
le tuc en wha wha au début de politicalamity pareil, une strat, j'pari ma chemise
Sur Rest in Peace, je pensais que c'était un violon moi...
Sinon, pour l'ampli, je conseillerais bien les Hughes&Kettner : la série des Statesman est à moitié prix sur les sites allemands !! (Thomann et Musicstore).
J'ai une tête 50W, et c'est le pied
Ensuite, pour du métal, ça sera probablement trop light par contre... Mais excellent ampli quand même.
(enfin, le mien est au SAV, donc... -_-')