Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Peter Venkman
Shred/metal...ouais Engl, moi c'est c'que j'ai avec padouk et relic, elles sonnent d'enfer...faut taper dans l'occaz, va voir du coté de la Blackmore
dvram1
  • Custom Cool utilisateur
Vous avez déjà vu ça ???

hilaryhahn
Bonjour,
je me laisserais bien tenter par une N4 : que pensez vus de la qulité de ce
modèle ?? Il est indiqué "custom shop" :mais les N4 ne le sont elles toutes pas?
sinon quel modèle me conseiller ,sans considération de prix ?
merci
Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/P8IUUfVxb40?s(...)xiagm
Azargoth
Citation:
Shred/metal...ouais Engl, moi c'est c'que j'ai avec padouk et relic, elles sonnent d'enfer...faut taper dans l'occaz, va voir du coté de la Blackmore

Merci pour vos réponses !

Je tiens à préciser que ce sera mon premier achat de guitare haut de gamme ! Donc, je ne cherche pas encore le son parfait, ni le matos de concert.
Ça veux dire que pour l'ampli, je ne veux pas dépasser les 1000-1200 € neuf et je ne cherche pas forcement du tout lampe.

Vous avez quelque chose en tête en respectant ces conditions là ?

EDIT :

Citation:
sinon le classic 5150 de chez Peavey!
ma N2 sonne d'enfer alors j'imagine une N4!

Hmm, cela me parait plus intéressant par rapport à mon budget. Un bon petit combo !
rakshade
hilaryhahn a écrit :
Bonjour,
je me laisserais bien tenter par une N4 : que pensez vus de la qulité de ce
modèle ?? Il est indiqué "custom shop" :mais les N4 ne le sont elles toutes pas?
sinon quel modèle me conseiller ,sans considération de prix ?
merci

Bonjour,
A ma connaissance elles sont toutes "custom shop" effectivement. Celle que tu as mise en lien est une N4 vintage (aussi appelée relic), qui est le seul modèle officiel en aulne. C'est une guitare terrible, et terriblement attachante, qui devient nettement plus polyvalente lorsqu'on y installe un push-pull pour splitter les micros!
Sans considération de prix, je dirais bien d'aller jeter un coup d'oeil sur les n4 de chez funkymunkymusic, super vendeur super sympa (Jon) et de taper du côté des N4 'original', tu trouveras également des modèles plus originaux que ceux des vendeurs habituels!
Et pour le choix des bois, il faut voir en fonction de ce que tu recherches comme type de son et en matière de sustain!
tisko a écrit :
Salut, ça fait un bail…
Il y a une douzaine d'années j'écoutais parfois l'album d'un rappeur allemand : J
A la fin de l'album il y aait ce morceau qui n'avait rien à voir avec le reste :

Je viens de découvrir que c'est Bettencourt qui joue le solo ^^

Voila.
A+

Hop, edit avec l'album sous les yeux :
Nuno et Bob St John ont participé au remix dance (oui, dance, et ça sonne vraiment dance!) d'un titre : Nighttime.

Nuno est annoncé comme ayant fait la lead guitare sur Come over here (version special guitar). Remix par Nuno et Bob.
Svink
  • Special Ultra utilisateur
Azargoth : tu veux en faire quelle utilisation de ton ampli aussi ? Si c'est pour jouer chez toi, un 100W ne servira strictement à rien... Si c'est pour jouer en groupe, un 5W risque d'être un peu léger aussi... !!

Dans les 1000€, il y a le ENGL Screamer ou Thunder, 50W à lampes.

Pour les Peavey, ils sont connus pour souffler à mort aussi...

Sinon d'occaz', tu dois pouvoir trouver des Mesa Boogie, ENGL, Hughes&Kettner qui envoient du bouzin

Cela dit, j'opterais plus pour la configuration petit combo sympa + pédale de bourrin (et pourquoi pas à lampes). (Blackstar, Yerasov, ...)

Ou alors un Rivera bien métal. (mais ça doit exploser les prix je pense)
Groupe de Rock Alternatif cherche fans et/ou groupies : http://www.noomiz.com/InNoSense
lucle63
Jeff
T'avais bien fait une BT de Rest in peace non ??
J'arrive pas à la retrouver
ZeGlobox
lucle63 a écrit :
Jeff
T'avais bien fait une BT de Rest in peace non ??
J'arrive pas à la retrouver

Ah ben nan... Pas celle là !
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
lucle63
Pas grave je croyais

T'aime pas rest in peace Jeff ???
Rhoo je suis déçu
ZeGlobox
Si si j'aime bien !!
C'est juste que je peux pas tout faire non plus
lucle63
Tu vieillis Jeff
domi74
  • Custom Méga utilisateur
ZeGlobox a écrit :
Si si j'aime bien !!
C'est juste que je peux pas tout faire non plus

Depuis le temps que je le dis ... y'a un avant mariage (ou Pacs...) et un après !

...des marmots par dessus ça et tu te retrouves à repiquer la mélodie de fort boyard devant ton fils qui te prends pour un dieu !

"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
ZeGlobox
lucle63
Ha!! Domi tu te fais rare
Mais j'adore toujours tes interventions
Et ca sent le vécu ça...

Bon alors Jeff pour mes petits je veux la BT de fort boyard aussi

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...