Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
PM.
  • PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    PM.
    le 12 Nov 2010, 20:14
dvram1 a écrit :
Par contre voici ce que Jon me propose comme N4 à la place de la Padouk ! Ai ai Jony tu me tente ! tu me tente !!!

corps tout en koa et manche en palissandre (pau ferro probablement) ???
Pinèze !!
Tu as le prix ? (qu'on se marre un peu )
ZeGlobox
raté.. c'est du noyer avec un manche en Wenge
Et le prix est assez maousse (dans les $4000 il me semble)
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
dvram1
  • Custom Cool utilisateur
ZeGlobox a écrit :
raté.. c'est du noyer avec un manche en Wenge
Et le prix est assez maousse (dans les $4000 il me semble)

ça c'est le prix de vente sur Ebay mais le prix pour les membres du Forum Funky Munky est bien plus bas que ça ! Je n'en dirait pas plus !
shlecks
Bonsoir,
J'ai décidé de me séparer de ma N4 en swamp ash, finition redburst,
1090 euros FDPI
elle est en excellente condition. quasi neuve.
(j'ai pas le temps de faire l'annonce et des photos), ci ça intéresse quelqu'un à ce prix me faire un mp avant lundi, après, je crains que ce soit trop tard..
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.
Stiff
  • Custom Total utilisateur
Salut les gars! Petite vidéo du dernier concert, avec une Les Paul, ma N4 étant chez le luthier...

Two Rock happy user.
ZeGlobox
rha.. je le savais.. Soso nous a contaminé not' Stiff !! Il joue du Jazz.. avec des instruments a vent qui jouent "out" (et pas accordés comme les autres... rhaa mes noreillles )

bon, sinon, sympa le jeu de gratte mais carrément sous-mixé, faut corriger ca... donne quelques baffes.. impose toi et montre leur qui c'est le boss, non mais
Stiff
Alors, oui j'aime le jazz, mais dans le cas présent, j'apparais comme un Guest.
C'est marrant, parce que mes potes jazzeux me prenne pour un terrible metalleux..

Ensuite, la video est prise du public avec un pauvre Apn...donc le son...bah...
Mais y'a des vidéos correcte qui arrive..
Two Rock happy user.
ZeGlobox
Stiff a écrit :
Alors, oui j'aime le jazz, mais dans le cas présent, j'apparais comme un Guest.
C'est marrant, parce que mes potes jazzeux me prenne pour un terrible metalleux..

Fait gaffe.. une seule morsure, et tu deviendras comme eux...
Stiff
En même temps, ils jouent grave les gars...
Et puis, Les paul + 5150, vite fait jazz...
Two Rock happy user.
Bonjour à vous fan des N4, je viens de m'inscrire sur ce forum car je suis actuellement à la recherche d'une N4 et je trouve ce forum idéal pour en discuter.
Donc je recherche une n4 pour environ 1500€, j'ai cherché sur ebay plusieurs offres :
j'hésitait entre :
une Washburn N4 Nuno Bettencourt Signature N4EANM Natural avec music zoo shop
et une sur site funkymunkymusic
une Washburn USA N4 Nuno Bettencourt guitar Davies reissue.
Je ne connais pas leurs différences sachant quelle sont au même prix, mais je préfère celle de zoo shop (le manche de la davies reissue me plait pas et les nervures du corp n'ont plus), ont t'elles de grosse différences ?
Jon de Funkymunkymusic m'a dit que la sienne était loin devant en qualité mais ma renvoyé vers un forum en anglais, pas facile à comprendre.
Dois-je attendre une nouvelle de chez FMM si qualité supérieure à celle de music zoo ?
autrement une autre piste avec une N4 sans détail mais voici son n° 9403141, mquelles sont les questions à poser pour un novice comme moi pour éviter les pièges ?
Voilà beaucoup de questions mais cela en vaut le peine.
Merci par avance.
dvram1
  • Custom Cool utilisateur
Tu peux faire confiance à funky munky !
Beaucoup ici ont fait affaire avec lui ! Il a le meilleur de chez Wasburn car il a un contact privilégié avec le Custom Shop et il a sans doute les meilleurs prix du net !
Peter Venkman
j'sais pas si ça vous arrive, proprio de relic, mais le manche de la mienne se dérègle souvent, ma padouk de 93: pas un poil....d'ailleurs toutes les autres non plus
Svink
  • Special Ultra utilisateur
Salut tout le monde !

Bon, j'ai un petit problème de logistique avec la livraison de mon Bill & Becky... !

J'ai commandé mon L500XL il y a 2 semaines, expédié le 2/11, et le 8/11 (lundi), d'après le suivi en ligne, ils auraient tenté de me le livrer ("attempted delivery abroad"), sauf que : aucun avis de passage ou quoi que ça soit. Depuis pas de nouvelle... ! Aucune nouvelle tentative de livraison.

Ca a été envoyé avec Stamps.com et USPS en Express Mail (il me semble).

Le suivi en ligne de Stamps.com a disparu depuis 2-3 jours (!!?).

Bref, vous savez ce que je dois faire ? C'est La Poste qui livre ou un transporteur privé ?

Donc si vous avez des infos ou conseils... You're welcome !!
Groupe de Rock Alternatif cherche fans et/ou groupies : http://www.noomiz.com/InNoSense
Soso®
  • Vintage Total utilisateur
ZeGlobox a écrit :
rha.. je le savais.. Soso nous a contaminé not' Stiff !! Il joue du Jazz.. avec des instruments a vent qui jouent "out" (et pas accordés comme les autres... rhaa mes noreillles )

qui c'est le prochain ??

Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
ZeGlobox
Svink t'as un tracking number ?
Essaye de le rentrer sur le site de chronopost (c'est eux qui gerent les envois d'Usps)

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...