Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
rakshade
shlecks a écrit :
Finalement, je me suis séparé de ma N4 Redburst dans un bien meilleur prix qu'affiché sur G.com.

Félicitations et merci pour le témoignage!
ZeGlobox
ouai.. c'est clair... que y'a de tout.. mais y'a quand meme des belles gratounes qui se vendent sur le forum...
Apres, effectivement, on peut pas eviter les ptits curieux ou plaisantins..
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
la benouze
rakshade a écrit :
la benouze a écrit :
2000 euros en plus ou moins pour une baraque...mouais...

C'est mon avis...

lucle63 a écrit :
Prend quelques mensualités de plus.
Avec un crédit maison on est pas a une ou deux mensualités près

Pour le prêt, c'est fait et niveau mensualités, on se met déjà la corde au cou pour 30 ans, on peut pas faire plus! lol
Et comme je suis (et serai) le seul salaire de la maison, ça va déjà devenir chaud.

Bien évidemment faut avoir le sens des priorités!
ça reste une gratte...
ZeGlobox
rakshade a écrit :
la benouze a écrit :
2000 euros en plus ou moins pour une baraque...mouais...

C'est mon avis...

lucle63 a écrit :
Prend quelques mensualités de plus.
Avec un crédit maison on est pas a une ou deux mensualités près

Pour le prêt, c'est fait et niveau mensualités, on se met déjà la corde au cou pour 30 ans, on peut pas faire plus! lol
Et comme je suis (et serai) le seul salaire de la maison, ça va déjà devenir chaud.

si avec tes mensualité t'es condamné à manger des pâtes pour les 30ans qui viennent, du coup, tu peux économiser sur la construction de la cuisine et garder la padouk

Plus sérieusement, une Padouk de 93.. c'est quand même hachement rare.. tu vas le regretter sérieux
Vaut mieux en revendre 2 autres moins chères et garder celle la !
rakshade
Et oui, ça reste une gratte, la Benouze!

ZeGlobox a écrit :
Plus sérieusement, une Padouk de 93.. c'est quand même hachement rare.. tu vas le regretter sérieux
Vaut mieux en revendre 2 autres moins chères et garder celle la !

Je m'asticote les méninges là-dessus en fait!
En plus c'est un corps une pièce, j'ai changé le bloc vibrato, mis un D-Tuna, etc...
Faut que je trouve d'autres trucs à vendre, ou alors je vais monter un rakshad-o-thon et puis.. lol
F.B
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    F.B
    le
shlecks a écrit :

Je pense que sur G.com, il y a beaucoup de jeunes qui rêvent de guitares, veulent en parler, font comme si ils en ont, mais n'ont rien, ni guitares, ni thunes pour s'en offrir. Par le biais de g.com, j'ai envoyé plein de photos à plein de mecs, le seul retour, c'était "quelle est belle ta guitare, magnifique, mais finalement on veut une guitare sans floyd pour accorder très bas", y compris à des mecs qui font des annonces "recherche N4". Et puis des types qui font semblant, marchandent le prix, juste pour entretenir une psychose d'achat, mais qui ne peuvent pas acheter.

Idem...

je crois que je n'ai jamais rien réussi à vendre via ce site, et pourtant ça y'allait les mails, les réponses, les photos, les échanges, les négos.

Ca m'a toujours étonné quand tu vois à quel point les sites de vente comme Z....f ou A...o F.....e sont mornes et donnent pas envie d'acheter !
moz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    moz
    le
rakshade a écrit :
Je m'asticote les méninges là-dessus en fait!
En plus c'est un corps une pièce, j'ai changé le bloc vibrato, mis un D-Tuna, etc...
Faut que je trouve d'autres trucs à vendre, ou alors je vais monter un rakshad-o-thon et puis.. lol

Pour être également celui qui rapporte la plus grosse part des sous-sous dans la maison, je peux te dire que je prends très mal certaines remarques de ma copine au sujet de mes grattes !
- Ouiiiii, heeeeu, on pourrait faire des truuucs si t'en vendais une...
- Ouiiiii ben non, c'est pas possible !
Fin du sujet, non négociable !

C'est un peu dur comme réaction, mais rien ne l'empêche (ma copine) d'aller se trouver un boulot qui paye mieux pour éviter les sujets qui fâchent ! Non mais...
rakshade
moz a écrit :
C'est un peu dur comme réaction, mais rien ne l'empêche (ma copine) d'aller se trouver un boulot qui paye mieux pour éviter les sujets qui fâchent ! Non mais...

Lol
Le truc est que ma femme aimerait travailler, mais de gros problèmes de santé l'en empêchent, alors je crois qu'il faut mieux éviter cette approche! lol
moz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    moz
    le
Oups, effectivement, dans ce cas...
xutos77
  • Vintage Méga utilisateur
Conseil comme ça au cas oû!!
Pour ton crédit tu passe par une banque ou un courtier?

Les courtiers genre CAFPI des fois tu peux gagner quelques milliers €?

Si ça peux t'aider à garder ta N4.
L'heure est décisive, Attaque massive de Résistance Festive!
https://www.youtube.com/watch?(...)AHdxo
ZeGlobox
Bon sinon moi j'ai un nouvel ampli ( eu gratos en plus )
lucle63
  • Special Ultra utilisateur
Petit malin
Tu penses qu'on va gober ça !!!
Fais une autre photo avec ta tête derrière

Sinon à part ça Zakk Wylde passe vers chez moi à Clermont , C'est bon ça. Si jamais vous connaissez le manager d'Extreme dites lui que la Coopée c'est une bonne petite salle
domi74
  • Custom Méga utilisateur
ZeGlobox a écrit :
Bon sinon moi j'ai un nouvel ampli ( eu gratos en plus )

Tain ça doit être difficile de tourner des gros boutons comme ça !!!
T'es obligé d'y aller à deux mains non ?

...Imaginer la réalisation de cette photo est un vrai délice ...
T'as pas le menton irrité à force de gratter le sol ?
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
la benouze
Space...
Certainement pas une Nuno!!

Touche palissandre en plus...pfffff...
lucle63
  • Special Ultra utilisateur
Bizarre ouais cette Davies
MAis je me dis que si c'était de la contrefaçon il aurait collé les autocollants Washburn et tout les autres aussi non ?

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...