Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lucle63
  • lucle63
  • Special Ultra utilisateur
rakshade dis à ta femme de passer sur le forum
On va lui expliquer gentillement qu'elle fait une grosse erreur
QUASIMENT IRREPARABLE !!!
rakshade
J'ai peur qu'elle n'y soit pas sensible..
Alors je regarde tout ce que je peux vendre à côté pour éviter qu'elle y passe! lol
Je parle de la guitoune bien entendu!
Je crois que la RBM10 va y passer, mais comme je l'ai eu pour mes 20 ans, ça me fait un truc..
Allez, j'arrête de vous prendre la tête avec mes histoires déprimantes! lol
xutos77
  • Vintage Méga utilisateur
rakshade a écrit :
Raaah ma femme commence à faire le presing pour que je vende ma padouk 93 1 pièce (aka "la guitare en trop")..
Pour cause construction maison..
Et comme mes autres grattes (moins chères) ont un peu un historique sentimental (cadeaux et autres) ou des spécificités absentes des N4 (piezzo), c'est un peu chaud les marrons..

Tu pipote, tu lui dit que ça vaut plus une Padouk!! genre 200€ à ce prix là autant la garder.

Sinon on fera une pétition!
L'heure est décisive, Attaque massive de Résistance Festive!
https://www.youtube.com/watch?(...)AHdxo
ZeGlobox
le coup dur

desolé pour toi mec !

bon, sinon, a part ça.. hier j'ai pu comparer une N4 relic avec son BLUSA avec la mienne qui a un B&B... et bien la difference de son entre les 2 micros (meme gratte, meme ampli (un bon ptit blackstar d'ailleurs ), on passait d'une gratte à l'autre pour comparer) m'a vraiment sauté aux oreilles... le BL USA sonne vraiment tres tres sec comparé au B&B dont le son est nettement plus chargé en haut médiums bien chauds.

trop bete, j'ai pas pensé à tenter un enregistrement
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
xutos77
Salut vous pensez que poser un B&B sur une N2 ça vaut le coup, ou je verrai pas suffisamment la différence?

Perso j'aime bien celui de la N2 mais si un B&B c'est encore mieux, je prends.
ZeGlobox
la difference devrait etre assez similaire quelle que soit la gratte...
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
lucle63
Vous avez vu ça
Un corps de NX6 avec une tete de N4
Moi perso j'aime bien ce concept , pas de floyd etc, o,n peut accorder désaccorder quand on veut...

xutos77
ZeGlobox a écrit :
la difference devrait etre assez similaire quelle que soit la gratte...

cool merci pour la réponse rapide et précise

J'ai plus qu'a guetter les petites annonces. Bien que d'occaz il soit pas facile à trouver à mon avis. Sinon je me rabattrais sur le site de Bill&Beckie après les fétes de fin d'année.
la benouze
rakshade a écrit :
Raaah ma femme commence à faire le presing pour que je vende ma padouk 93 1 pièce (aka "la guitare en trop")..
Pour cause construction maison..
Et comme mes autres grattes (moins chères) ont un peu un historique sentimental (cadeaux et autres) ou des spécificités absentes des N4 (piezzo), c'est un peu chaud les marrons..

2000 euros en plus ou moins pour une baraque...mouais...
Négocie correctement ton prêt et tu joueras ta padouk dans une zolie maison
lucle63
La benouze a raison
Si vraiment tu veux garder ta padouk,
Prend quelques mensualités de plus.
Avec un crédit maison on est pas a une ou deux mensualités près
shlecks
Finalement, je me suis séparé de ma N4 Redburst dans un bien meilleur prix qu'affiché sur G.com.

Je pense que sur G.com, il y a beaucoup de jeunes qui rêvent de guitares, veulent en parler, font comme si ils en ont, mais n'ont rien, ni guitares, ni thunes pour s'en offrir. Par le biais de g.com, j'ai envoyé plein de photos à plein de mecs, le seul retour, c'était "quelle est belle ta guitare, magnifique, mais finalement on veut une guitare sans floyd pour accorder très bas", y compris à des mecs qui font des annonces "recherche N4". Et puis des types qui font semblant, marchandent le prix, juste pour entretenir une psychose d'achat, mais qui ne peuvent pas acheter.

Juste conseil, essayez la presse locale, tout simplement, c'est parfois beaucoup mieux et rapide, on touche des gars dans le secteur, on peut faire une remise en mains propres, tout est plus facile (quitte à faire 100 bornes maxi, mais c'est rien à faire, ça prend pas la journée)

Par ailleurs, les acheteurs de g.com, les rares vrais acheteurs potentiels, ils existent, attendent des prix hyper cassés, j'ai compris ça aussi et ça marche, ils brassent un maximum, attendent que le vendeur se décourage pour mettre des prix irrationnels. Ce que j'ai failli faire, ou j'ai même vu un mec qui m'a contacté pour m'échanger une Classic Player mexicaine d'occaz contre ma N4... il y a des gens qui doutent de rien.

Mais bon, toutes les N4 ne sont pas à vendre, c'est juste un conseil par rapport à l'expérience de cette vente qui tournait au cauchemar sur G.com.
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.
Charvel63
C'est pareil un peu partout les annonces, il faut être patient et être avisé pour éviter les curieux. La N4 c'est super, surtout la lutherie, les micros d'origine peuvent être avantageusement remplacés.
Le problème des mecs en musique, être dur de la feuille, c'est pas forcément être dur de la branche.
rakshade
la benouze a écrit :
2000 euros en plus ou moins pour une baraque...mouais...

C'est mon avis...

lucle63 a écrit :
Prend quelques mensualités de plus.
Avec un crédit maison on est pas a une ou deux mensualités près

Pour le prêt, c'est fait et niveau mensualités, on se met déjà la corde au cou pour 30 ans, on peut pas faire plus! lol
Et comme je suis (et serai) le seul salaire de la maison, ça va déjà devenir chaud.
rakshade
shlecks a écrit :
Finalement, je me suis séparé de ma N4 Redburst dans un bien meilleur prix qu'affiché sur G.com.

Félicitations et merci pour le témoignage!

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...