Finalement, je me suis séparé de ma N4 Redburst dans un bien meilleur prix qu'affiché sur G.com.
Je pense que sur G.com, il y a beaucoup de jeunes qui rêvent de guitares, veulent en parler, font comme si ils en ont, mais n'ont rien, ni guitares, ni thunes pour s'en offrir. Par le biais de g.com, j'ai envoyé plein de photos à plein de mecs, le seul retour, c'était "quelle est belle ta guitare, magnifique, mais finalement on veut une guitare sans floyd pour accorder très bas", y compris à des mecs qui font des annonces "recherche N4". Et puis des types qui font semblant, marchandent le prix, juste pour entretenir une psychose d'achat, mais qui ne peuvent pas acheter.
Juste conseil, essayez la presse locale, tout simplement, c'est parfois beaucoup mieux et rapide, on touche des gars dans le secteur, on peut faire une remise en mains propres, tout est plus facile (quitte à faire 100 bornes maxi, mais c'est rien à faire, ça prend pas la journée)
Par ailleurs, les acheteurs de g.com, les rares vrais acheteurs potentiels, ils existent, attendent des prix hyper cassés, j'ai compris ça aussi et ça marche, ils brassent un maximum, attendent que le vendeur se décourage pour mettre des prix irrationnels. Ce que j'ai failli faire, ou j'ai même vu un mec qui m'a contacté pour m'échanger une Classic Player mexicaine d'occaz contre ma N4... il y a des gens qui doutent de rien.
Mais bon, toutes les N4 ne sont pas à vendre, c'est juste un conseil par rapport à l'expérience de cette vente qui tournait au cauchemar sur G.com.
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.