Bon sinon.. a propos des Bill & Becky :
Je viens de faire une mini commande groupée en petit comité (on était trois, pour un total de 6 micros)..
Alors, les bonnes nouvelles :
- C'est plus Becky qui s'occuppe des commandes.. Maintenant, c'est Shannon (leur fille).
- Shannon vous tient informés (alors qu'avant.. on savait qu'ils avaient bien recu la commande lorsqu'on recevait les micros deux mois plus tard )
- Ils sont rapides !! Micros commandés le 14, m'sieur Chronopost est passé hier ! (bon, j'etais pas là... J'aurai les micros que demain) : Moins de 10 jours !! Un record quand on sait que mes commandes precedentes avaient toutes duré plus de deux mois !
- Effectivement, contrairement à avant, le port est gratos à partir de 4 micros.
Bon, par contre, ZE Bad News :
- Shannon marque le prix sur le paquet : -> Paquet douané (63 euros pour 6 micros, soit donc 51 euro par micro au total).
Bon, quelque part, ca fait 10 euros par micro.. plus ou moins l'equivalent des fdp...
Desolé pour ceux qui étaient interessés, mais j'ai voulu faire une ptite commande rapidos (pas le courage ni le temps d'organiser une grosse commande.. ici, tout s'est decidé en quelques heures), et j'en ai fait profiter 2 personnes que je connais bien..
Mais allez y de votre coté.. c'est du tout bon, et maintenant, visiblement, c'est rapide
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !