Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Svink
  • Svink
  • Special Ultra utilisateur
Tu peux développer ce dont tu parlais ? ^^' Je vois pas de quoi tu parlais si on ne parlait pas de la même chose

Pareil pour le trou sous la tige : pour quoi faire ?
Sinon, je trouve ça "ouf" que les retours d'utilisateurs soient pris en compte et permettent d'améliorer des grattes
Groupe de Rock Alternatif cherche fans et/ou groupies : http://www.noomiz.com/InNoSense
ZeGlobox
Svink a écrit :
Tu peux développer ce dont tu parlais ? ^^' Je vois pas de quoi tu parlais si on ne parlait pas de la même chose

La defonce anguleuse derriere le bloc du vibrato.. pour mieux pouvoir tirer le floyd.
Citation:

Pareil pour le trou sous la tige : pour quoi faire ?

Pour pouvoir reserrer la vis de maintien de la tige. dans certains cas, si elle se devisse, ca donne du jeu à la tige et c'est là qu'on re-serre.

Citation:

Sinon, je trouve ça "ouf" que les retours d'utilisateurs soient pris en compte et permettent d'améliorer des grattes

ouai.. c'etait au moment où ils demandaient des suggestions pour le modele anniversaire.
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
Svink
Merci des précisions !!

ZeGlobox a écrit :
Svink a écrit :

La defonce anguleuse derriere le bloc du vibrato.. pour mieux pouvoir tirer le floyd.

C'est comme ça sur toutes les guitares avec floyd pourtant, non ?

Cela dit, je dois être un bourrin, car je touche quand même la table avec mon floyd si je fais vraiment le débile dessus... (mais ça m'arrive rarement... ^^')
Groupe de Rock Alternatif cherche fans et/ou groupies : http://www.noomiz.com/InNoSense
fliki
  • Special Supra utilisateur
Quelqu'un aurait la tablature de la fin du solo de "Big Boys Don't Cry"? (seulement la partie tapping)

La tab du net n'est pas exacte et pour décortiquer ce genre de plan ultra rapide je suis vraiment une bouze.
Mr. Superstrat!

- Pas étonnant que ça tombe en panne, y a marqué "made in Japan".
- Mais enfin Doc... tout les meilleurs trucs sont fabriqués au Japon !
- C'est pas croyable...
dvram1
  • Custom Cool utilisateur
J'ai la Tab du bouquin mais je ne sais pas si il y a la partie tapping... A voir... Si oui je t'envoi ça en PM
Svink
Tiens, c'est une bonne idée ça !!

Je cherche la tab exacte du solo en tapping de Get The Funk Out...

Parce que la version que j'ai, j'arrive juste pas à le caler, ça ressemble à rien...

Bref, si quelqu'un à ça sous la main, je suis preneur !
dvram1
  • Custom Cool utilisateur
Je vous envoi ça par MP !!!
fliki
  • Special Supra utilisateur
Merci dvram1!!! Excellent!
Mr. Superstrat!

- Pas étonnant que ça tombe en panne, y a marqué "made in Japan".
- Mais enfin Doc... tout les meilleurs trucs sont fabriqués au Japon !
- C'est pas croyable...
la benouze
Y' a pas trop de rapport entre les deux morceaux, mais ça a le mérite d'être super bien fait

platax
Salut

J'ai une N4 que j'ai acheté fin 1991. Elle a le numéro de série 002891, marqué de façon irrégulière (cela à l'air d'être fait à la main), un vibrato Khaler d'origine, des mécaniques Wahsburn et la mention "US and for Pats Pending" sur le manche. Est ce une N4 Davies à votre avis ?

Je joue maintenant principalement sur un MusicMan, mais j'aime beaucoup de temps à autre revenir sur cette bonne vieille N4 ... un sacré son et un super manche.

Je vous met des photo ce week end.

Platax
ZeGlobox
yep.. tout pareil.. C'est obligatoirement une Davies.. et vu le format du numero de serie, c'est meme une des premieres... (la 28eme faite en 91)...

donc que du bon !
X Dino X
"Buuuuzzzzzz"

Perdu! La bonne réponse était: "non, c'est une pale version coréenne, mais je t'en débarrasse pour 200euros"

Ca manque de sens du vo...euh, du commerce.
ZeGlobox
X Dino X a écrit :
"Buuuuzzzzzz"

Perdu! La bonne réponse était: "non, c'est une pale version coréenne, mais je t'en débarrasse pour 200euros"

Ca manque de sens du vo...euh, du commerce.

le pire c'est que j'ai failli la faire celle la
ZeGlobox
Bon sinon.. a propos des Bill & Becky :

Je viens de faire une mini commande groupée en petit comité (on était trois, pour un total de 6 micros)..
Alors, les bonnes nouvelles :

- C'est plus Becky qui s'occuppe des commandes.. Maintenant, c'est Shannon (leur fille).
- Shannon vous tient informés (alors qu'avant.. on savait qu'ils avaient bien recu la commande lorsqu'on recevait les micros deux mois plus tard )
- Ils sont rapides !! Micros commandés le 14, m'sieur Chronopost est passé hier ! (bon, j'etais pas là... J'aurai les micros que demain) : Moins de 10 jours !! Un record quand on sait que mes commandes precedentes avaient toutes duré plus de deux mois !
- Effectivement, contrairement à avant, le port est gratos à partir de 4 micros.

Bon, par contre, ZE Bad News :
- Shannon marque le prix sur le paquet : -> Paquet douané (63 euros pour 6 micros, soit donc 51 euro par micro au total).
Bon, quelque part, ca fait 10 euros par micro.. plus ou moins l'equivalent des fdp...

Desolé pour ceux qui étaient interessés, mais j'ai voulu faire une ptite commande rapidos (pas le courage ni le temps d'organiser une grosse commande.. ici, tout s'est decidé en quelques heures), et j'en ai fait profiter 2 personnes que je connais bien..
Mais allez y de votre coté.. c'est du tout bon, et maintenant, visiblement, c'est rapide

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...